Salon SIMI : des espaces à tous les niveaux !

Par 19 décembre 201923 décembre 2019Actualités, Événementiel, Stand

À l’occasion du SIMI 2019, qui se tenait du 11 au 13 décembre dernier, Treize Cent Treize s’est vu confier la création et la réalisation de 9 stands. Parmi les confiances renouvelées, PRD, le Groupe Arcange, Coulon, Vinci Immobilier, Foncière Raynouard, Sopic et Kardham. Cette année, l’agence accompagnait pour la première fois Sodexo, et Covivio pour son espace de coworking Wellio.

Au programme :

  • Coulon, un stand aux couleurs de l’entreprise, pour un rendez-vous renouvelé sur ce stand clair et reconnaissable.
  • Foncière Raynouard, cette année, le stand a arboré les couleurs de leur nouvelle opération, située rue d’Argenson (Paris 8).
  • Groupe Arcange, un stand résolument différent et impactant, avec un mot d’ordre : L’ART. Le groupe a déployé sa marque Art’Ange et accueillait sur son l’artiste Alexis Rousseau, auquel il a commandé des oeuvres dans le cadre du dispositif « 1 Immeuble, 1 oeuvre ».
  • Kardham, le stand a été remis à leur nouvelle couleur 2019, et était doté d’un coin salon cosy avec baie d’atelier, d’un grand mur végétal assorti du K du logo en néon, et d’un grand écran à l’entrée pour valoriser les activités digitales de Kardham.
  • PRD, un stand épuré et fonctionnel pour PRD, où l’accent a été mis sur la présentation de tous les projets du groupe, qu’il s’agisse d’immobilier à vocation logistique ou d’immeubles de bureaux.
  • Sodexo, une ferme urbaine en plein cœur du SIMI, le stand présente les différentes activités de la marque et en particulier le travail en étroite collaboration avec les producteurs locaux.
  • Sopic, un espace offrant une place privilégiée à la nouvelle identité visuelle de Sopic. A noter également, la conception d’un coin salon arrondi et une présence importante du bois pour doter l’espace d’une réelle dimension chaleureuse.
  • Vinci Immobilier, les deux grands murs végétaux naturels du stand ont illustré, cette année, l’engagement toujours plus important de VINCI Immobilier pour un immobilier plus vert et durable, pour chacune de ses opérations.
  • Wellio by Covivio, un espace différent conçu en collaboration avec Wellio by Covivio et le SIMI. Un lieu de pro-working permettant aux visiteurs de faire une pause dans l’effervescence du salon, afin de venir charger leur téléphone, de profiter du WIFI ou encore de déguster une salade ou des mignardises. Un espace convivial et connecté !

Pour rendre compte de l’actualité de ce rendez-vous incontournable de l’Immobilier d’Entreprise, Treize Cent Treize a mis en lumière l’ensemble de ses opérations grâce à une activité soutenue sur Twitter et LinkedIn, des Best Of photos sur Facebook et des stories Instagram lors des cocktails !