Arcange

Le stand du Groupe Arcange a fait peau neuve pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle, dont les contours avaient été conçus par l’agence Treize Cent Treize, aux professionnels de l’immobilier. Sous fond bleu marine et marbre blanc, le stand du Groupe Arcange a notamment accueilli un cocktail animé le jeudi soir, également organisé par notre agence.

Coulon

Coup de frais sur le stand Coulon, avec l’intégration de lattes de bois et d’un mange-debout en lieu et place du bar afin de gagner en place et en flexibilité.

Foncière Raynouard

Nouvelle tendance aussi pour Foncière Raynouard avec un stand cosy, axé sur le design et la décoration. L’idée directrice était d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions possibles afin de leur faire oublier le tumulte du Salon.

Kardham

De la nouveauté pour Kardham, avec un stand résolument tendance, faisant la part belle au bois sombre, aux baies d’atelier ainsi qu’à un mur végétal assorti d’un grand « K » en néon.

PRD

Une ré-édition pour le stand PRD.

Sopic

Un stand également nouveau pour SOPIC, qui a retenu, pour cette édition 2018, l’agence Treize Cent Treize. Transparence, fonctionnalité et détails déco ont été les maitres mots de cette première édition passée au coté de cet acteur majeur de l’immobilier.

Vinci

Une ré-édition pour le stand Vinci Immobilier.