Sodexo

Une ferme urbaine en plein cœur du SIMI, le stand présente les différentes activités de la marque et en particulier le travail en étroite collaboration avec les producteurs locaux.

PRD

Un stand épuré et fonctionnel pour PRD, où l’accent a été mis sur la présentation de tous les projets du groupe, qu’il s’agisse d’immobilier à vocation logistique ou d’immeubles de bureaux.

Groupe Arcange

Un stand résolument différent et impactant, avec un mot d’ordre : L’ART. Le groupe a déployé sa marque Art’Ange et accueillait sur son l’artiste Alexis Rousseau, auquel il a commandé des oeuvres dans le cadre du dispositif « 1 Immeuble, 1 oeuvre ».

Coulon

Un stand aux couleurs de l’entreprise, pour un rendez-vous renouvelé sur ce stand clair et reconnaissable.

VINCI Immobilier

Les deux grands murs végétaux naturels du stand ont illustré, cette année, l’engagement toujours plus important de VINCI Immobilier pour un immobilier plus vert et durable, pour chacune de ses opérations.

Foncière Raynouard

Cette année, le stand a arboré les couleurs de leur nouvelle opération, située rue d’Argenson (Paris 8).

Sopic

Un espace offrant une place privilégiée à la nouvelle identité visuelle de Sopic. A noter également, la conception d’un coin salon arrondi et une présence importante du bois pour doter l’espace d’une réelle dimension chaleureuse.

Kardham

Le stand a été remis à leur nouvelle couleur 2019, et était doté d’un coin salon cosy avec baie d’atelier, d’un grand mur végétal assorti du K du logo en néon, et d’un grand écran à l’entrée pour valoriser les activités digitales de Kardham.

L’espace Wellio by Covivio

Un espace différent conçu en collaboration avec Wellio by Covivio et le SIMI. Un lieu de pro-working permettant aux visiteurs de faire une pause dans l’effervescence du salon, afin de venir charger leur téléphone, de profiter du WIFI ou encore de déguster une salade ou des mignardises. Un espace convivial et connecté !