Éco-Vallée de la Plaine du Var : Proudreed loue près de 1 000 m² au sein de son parc d’entreprises de Carros Le Broc

By 19 mars 2019Presse

Proudreed poursuit la commercialisation de son parc d’entreprises Broc Center situé à Carros (06). La première foncière privée française s’apprête à accueillir Ginger CEBTP.

Proudreed vient de louer 975 m² d’espaces de travail à Ginger CEBTP au sein de son parc d’entreprises Broc Center, au Nord-Ouest de Nice.

La société d’ingénierie du bâtiment Ginger CEBTP va louer 655 m² de bureaux et 320 m² de locaux d’activités pour y implanter les quelque 30 collaborateurs de son Agence Alpes-Maritimes, jusqu’à présent basée à Nice. L’accessibilité au parc, les facilités de stationnement qu’il offre ainsi que sa mixité fonctionnelle (bureaux, activités, unités de production…) ont été déterminantes dans cette prise de décision, effectuée sur les conseils de Locopro.

Propriété de Proudreed, Broc Center est un parc d’entreprises de près de 26 500 m². Généreusement agrémenté d’espaces verts et doté d’un pôle de restauration, le parc accueille tant des immeubles de bureaux et des locaux d’activités que des bâtiments de stockage. Au sein de l’Éco-Vallée de la Plaine du Var, il bénéficie du programme d’aménagement global de cette opération d’intérêt national de 10 000 hectares située entre mer et montage au cœur de la métropole Nice Côte d’Azur. Parmi les sociétés déjà implantées dans Broc Center, citons : 3M, Orexad, ONCFS, Europe Cosmétique, Exhibit…

« L’arrivée de Ginger CEBTP dans Broc Center démontre la capacité de ce parc à séduire des acteurs issus de filières variées. Ce parc accueille, en effet des opérateurs aux profils variés, ce qui répond à nos valeurs de mixité. Au sein d’un territoire répondant à une logique d’éco-exemplarité qui vise à allier développement économique et valorisation écologique, Broc Center conforte notre stratégie d’investissement dans des pôles de création de valeur en région, sources d’émulation pour les économies locales et de synergies pour les acteurs partageant ces espaces. » explique Christophe Le Corre, Président de Proudreed.

Ginger CEBTP n’était pas, jusqu’à présent, locataire d’un actif appartenant à Proudreed.