Skip to main content

À six mois du SIMI si attendu…

Après cette période inédite marquée par l’annulation des grands rendez-vous professionnels et des événements rythmant l’année de la filière immobilier/aménagement du territoire, la sortie progressive de la crise sanitaire se concrétise. Le pôle Événementiel de Treize Cent Treize reprend ses activités dans le respect des nouvelles règles sanitaires et le pôle Espaces Ephémères renoue avec de nouveaux projets.
Les salons professionnels, français et internationaux, de nouveau programmés, les acteurs souhaitant capitaliser sur ce « retour à la normale » pour faire part de leur actualité et présenter leurs projets se positionnent pour disposer de bons emplacements à l’occasion de ces futurs grands rendez-vous. La majorité des clients fidèles de l’agence porte-bonheur lui ont d’ores et déjà renouvelé leur confiance pour la conception, la réalisation et l’animation de leur futur stand pour la prochaine édition du SIMI.
Vous aussi, ne tardez pas ! Ces rencontres en présentiel vont revêtir une dimension très particulière qu’il convient de préparer avec soin pour capitaliser sur l’enthousiasme qu’elles vont générer.

Les précédentes éditions

Édition 2019

Édition 2018

Édition 2017

Édition 2016