Skip to main content

Le Club France Immo s’installe au MIPIM pour la première fois !

Par 12 février 2024Actualités, Événementiel

Les membres du Club France Immo entendent plus que jamais séduire grâce au « French real (e)state of mind » pour rayonner au MIPIM !

Créé en 2015, à l’initiative de l’agence de communication Treize Cent Treize, le Club France unit des acteurs publics et privés, aux profils complémentaires pour valoriser les opportunités et projets immobiliers français.

Pour cette 33e édition du MIPIM, les co-exposants Groupe ALSEI, Chateauform’Inside, EIF, GoldAM, Katonah, Groupe LibergTailora, Trammell Crow Company, Views et Treize Cent Treize, se retrouveront sur un espace dédié de 18 m², idéalement situé à l’entrée du Hall Riviera (R-7.F35) du Palais des Festivals.

Le Club France Immo proposera un cocktail tous les soirs, entre 17h et 19h, sous le regard attentif de sa mascotte fétiche zébrée.