Skip to main content

Derniers coups de pédale pour les immocyclistes

À la veille du MIPIM 2023, il y a tout juste un mois, les immocyclistes arrivaient sur l’esplanade Pantiéro à Cannes où sponsors, partenaires, familles et amis ainsi que l’équipe encadrante trépignaient d’impatience pour les accueillir. Les 61 membres des Cycles de l’Immobilier avaient franchi les cinq étapes décisives de ce parcours de 665 km et son dénivelé positif cumulé de 8 635 m. Ils sont arrivés valeureux, le sourire aux lèvres et les mollets sur-sollicités !

Treize Cent Treize se réjouit de s’être investie dans la communication de cet événement, désormais incontournable au sein de la filière française de l’immobilier. La mobilisation du pôle Réseaux sociaux de l’agence a permis de faire rayonner cette randonnée caritative sur les comptes de l’association grâce à de multiples stories et posts publiés sur LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook durant ces cinq jours. Une couverture qui aura permis aux cyclistes de partager l’aventure avec leurs proches qui ont ainsi pu suivre les interventions, discours et interviews des sponsors, partenaires naming et autres membres, agrémentés de quelques notes d’humour.

N’hésitez pas, vous aussi, à les suivre pour connaître le montant des fonds récoltés pour les cinq associations soutenues cette année : Blanche VLM, Actes & Cités, Architectes Solidaires, Fondation Architectes de l’urgence et Mi Otro Mundo.

Suivez Les Cycles de l’Immobilier – Property Cycles sur les réseaux sociaux :