Skip to main content

Immobilier d’entreprise – Location

En plein contexte d’évolution des espaces de travail, WeWork enregistre une excellente occupation au « 5 rue des Italiens », l’immeuble de plus de 7 500 m² situé dans le quartier central des affaires de Paris, près de la place de l’Opéra.

GCI et WeWork France avaient signé un bail ferme de 12 ans, portant sur la totalité de l’immeuble Opéra Italiens, soit une surface de 7 500 m².

WeWork a commercialisé l’immeuble avec divers utilisateurs issus de secteurs variés tels que la finance, les nouvelles technologies ou les médias. La vitesse de commercialisation démontre la forte demande pour les services WeWork ainsi que la qualité de l’immeuble.

« Nous sommes ravis du succès commercial de cet actif immobilier, dont les qualités ne sont plus à démontrer et qui séduit de nombreux utilisateurs grâce à sa localisation, la qualité de sa restructuration et son architecture emblématique. » commente Raphael Raingold, Directeur des Investissements de GCI.

« Après une restructuration conséquente et intégrale du bâtiment gérée par WeWork, nous sommes ravis de voir cet immeuble parisien emblématique reprendre vie. Ses fondamentaux immobiliers et son emplacement en font une option idéale pour bon nombre de nos membres et un élément essentiel de notre réseau parisien. Nous remercions GCI pour son soutien à chaque étape de la transaction. » déclare Romain Allouch, Directeur Immobilier de WeWork Europe du Sud.

Le « 5 rue des Italiens » développe plus de 7 500 m² de surface utile de bureaux répartis sur 7 étages. Dans le 9e arrondissement de Paris entre les boulevards Haussmann et des Italiens, l’immeuble est desservi par d’excellents moyens de transports en commun. En termes d’environnement, il s’élève dans un secteur du QCA très prisé par des utilisateurs de renom, issus de filières variées telles que les assurances, le conseil (cabinets d’avocats, finance…), les nouvelles technologies ou le luxe.

Contacts

Raphael Raingold : +33 1 56 68 48 00 – [email protected]

Service de Presse :

Treize Cent Treize – Alain N’Dong

Tél. : +33 1 53 17 97 13

E-mail : [email protected]

A propos de Générale Continentale Investissements

Créée en 1975, Générale Continentale Investissements (GCI) est devenue l’un des leaders du développement et de l’investissement immobilier tertiaire en France. GCI, avec des partenaires de premier rang, a investi dans plus de 1 700 000 m² de bureaux et autres actifs tertiaires, principalement à Paris, en Région Parisienne à Lyon et à Londres. Les investissements effectués dans ce cadre ont inclus des projets de rénovation, des nouvelles constructions ou des acquisitions d’immeubles occupés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.gci-site.com