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Initiative POP : du centre d’affaires aux pistes de ski !

Par 30 mars 201713 avril 2017Presse

Perrine Laffont est championne dans son domaine : le ski de bosses. Tout récemment médaillée d’or aux Mondiaux de ski de bosses en parallèle en Sierra Nevada, favorite pour les prochains Jeux Olympiques, cette jeune Ariégeoise de 18 ans dispute aujourd’hui le Championnat de France, qui se tient ces 29 et 30 mars à Châtel. Une actualité qui réjouit POP, la marque de centres d’affaires premium de La France Continue, qui est à ses côtés depuis 2014.

Soutenir de jeunes sportifs, talentueux et déterminés, dans des disciplines où le sponsoring se fait rare, telle est la motivation de La France Continue, qui compte déjà à son actif le sponsoring de Guilbaut Colas, Champion du monde de ski de bosses en 2011.

« Nous nous engageons aux côtés de sportifs et de projets qui partagent les mêmes valeurs que notre société : l’exigence et le dépassement de soi. Nous privilégions des disciplines parfois moins médiatisées, mais très populaires comme le ski acrobatique, là où le sponsoring est effectivement plus rare mais les attentes des jeunes talents tout aussi réelles. », explique Pierre Macchi, Directeur Général de La France Continue.

Après le Championnat de France, Perrine Laffont, 2e au classement général de la Coupe du Monde de ski de bosses, disputera les Jeux Olympiques de PyeongChang (Corée du Sud) en février 2018 – où elle est déjà l’un des grands espoirs de médaille française dans la discipline du ski de bosses. POP (La France Continue) lui renouvèle sa confiance et espère bien la mener jusqu’à son rêve de podium olympique.

« Perrine est jeune, surdouée, travailleuse. À son niveau, les soutiens sont indispensables. Pour nous, l’accompagner était une évidence : le sponsoring est une expérience très positive, qui nous rend très fiers. », poursuit Charles Franzoni, Directeur Général Adjoint de La France Continue.


À propos de « POP » (Paris Office Project) :

POP est la marque créée par La France Continue il y a cinq ans pour développer un concept novateur de centres d’affaires premium : proposer une localisation prime dans le quartier central des affaires parisien associée à des prestations haut de gamme et une flexibilité quant à la durée des baux. Avec POP, La France Continue a démontré sa capacité à proposer aux entreprises des solutions d’implantations à la carte en développant une offre inédite.

http://www.paris-office-project.com/

À propos de La France Continue :

La France Continue est une foncière créée en 1945 qui réalise des opérations immobilières spécialisées sur les actifs prime du quartier central des affaires parisien, qu’il s’agisse d’ensembles de bureaux ou de programmes résidentiels. Acteur indépendant et expérimenté, La France Continue a su innover dans la gestion de son patrimoine, notamment grâce à son concept Paris Office Project (POP).

http://www.lafrancecontinue.com/


Pour toute information complémentaire, demande d’entretien ou de visuel :
Service de Presse – Treize Cent Treize : 01 53 17 97 13
Aurélie Caron | Alain N’Dong