Skip to main content

HIGH LINE : une ligne à valeur « Treize » ajoutée…

Après lui avoir confié la communication de son opération High Line, Porte d’Orléans, concrétisée par la réalisation d’une brochure print et digitale et le développement d’une application multichoix avec carte interactive pour évoluer en 3D, AEW maintient sa confiance dans l’agence porte-bonheur.

Elle a ainsi chargé SOON Design, l’entité vouée à la scénaristaion d’espaces, de concevoir et réaliser la Marketing Suite de ce futur ensemble de bureaux. Fidèle à l’esprit de ces lieux résolument végétalisés avec leurs multiples terrasses et jardins, la Marketing Suite, dans une ambiance new yorkaise, fait la part belle à des inserts de nature au cœur même des espaces de bureaux. Cafétéria en meublé haut, salon avec écran tactile et application dédiée, grande salle de réunion, open space animé, corner détente avec baby-foot géant et mur d’escalade… tout a été pensé pour démontrer la fonctionnalité et la capacité d’adaptation des lieux.

Un espace que les principaux commercialisateurs de la place ont pu découvrir, hier midi, à l’occasion d’un cocktail organisé par l’agence et qui a réuni une centaine de convives.