Le Club France à Expo Real 2018 : plus nombreux, plus visibles et toujours aussi actifs et motivés !

Par 13 octobre 2018 24 octobre 2018 Actualités, Conseil, Événementiel, Stand

Pour la quatrième année consécutive, le Club France a affirmé la présence française à Munich, à l’occasion d’Expo Real, et confirmé son statut de passage obligé lors de la visite du salon. Métropoles et aménageurs, investisseurs et promoteurs, investment et property managers, conseils et brokers, architectes… 23 acteurs se sont fédérés pour présenter, ensemble, leurs offres foncières, immobilières et de services, accompagnés, pour la première fois, de deux start-up représentant les nouvelles tendances qui façonnent l’immobilier de demain. Échanges informels, séances de travail, présentations et démonstrations digitales ont rythmé le rendez-vous munichois, permettant même à certains membres d’initier et de concrétiser de nouvelles opérations.

Au Discussion & Networking Forum, la conférence Club France-Primonial REIM, « What next for European healthcare real estate » a fait salle comble dans une atmosphère studieuse, tandis que le cocktail Club France a, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, réuni un grand nombre d’acteurs envisageant leur développement dans une logique résolument internationale.

Trois jours intenses de networking et de business dont l’actualité a tout particulièrement alimenté les réseaux sociaux…