Dans le contexte actuel de crise sanitaire, Garden Parvis, le plus grand événement estival du quartier d’affaires, est annulé. Il aurait dû se tenir du 2 juillet au 16 août sur le Parvis de La Défense. Les mesures sanitaires et les incertitudes liées au Coronavirus obligent Paris La Défense à déprogrammer l’édition 2020 de l’événement.

Au pied de la Grande Arche de La Défense, durant six semaines, avec ses animations, ses soirées, ses concerts, ses afterworks… 7 jours sur 7, Garden Parvis est le plus grand lieu de vie parisien outdoor gratuit. La diversité de sa programmation, qui séduit salariés, étudiants, habitants et touristes, participe à la transformation progressive du quartier d’affaires en pôle de vie. Compte tenu de la situation actuelle, l’établissement public Paris La Défense se voit contraint d’annuler son édition 2020.

« Garden Parvis est l’événement de l’été le plus attendu par les utilisateurs du quartier. C’est une réelle déception pour nous de devoir l’annuler. » déplore Marie-Célie Guillaume, Directrice Générale de Paris La Défense.

« L’annulation de Garden Parvis est un coup dur pour les équipes de Moma Event et de Paris La Défense, mobilisées jusqu’au bout pour assurer une édition 2020 joyeuse, conviviale et chaleureuse, ce qui au regard de l’actualité aurait fait le plus grand bien. Le contexte sanitaire et les incertitudes nombreuses ne nous permettent pas de garantir la tenue de cet événement dans les meilleures conditions. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine, pour faire de l’été 2021 une édition exceptionnelle ! » commente Michel Rivet, Directeur Général de Moma Event.

Rappelons qu’en 2019, Garden Parvis avait accueilli plus de 300 000 personnes.

 

 

Agence Treize Cent Treize – Service de presse

Aurélie CARON
T  +33 (0)6 22 43 45 63
Alain N’DONG
T +33 (0)6 60 67 39 92
[email protected]treizecenttreize.fr