Skip to main content

Les parcs d’activités doivent se réinventer pour rompre avec le standard actuel et conserver leur attractivité. Anticipant l’évolution de la demande, la première foncière privée française, Proudreed, finalise une offre inédite adaptée au nouvel environnement des entreprises. Pour dynamiser le processus initié, Audrey Tranchandon, qui pilote l’innovation au sein de la foncière, rejoint son COMEX.

Avec une trentaine de parcs d’activité répartis sur l’ensemble de la France, Proudreed est un propriétaire immobilier national majeur. Pour conserver son leadership en cette période de mutation des modes de travail et de plus grande prise en compte du bien-être des collaborateurs, la foncière repense son offre. Pour accélérer le processus engagé, l’innovation intègre son COMEX, avec l’arrivée d’Audrey Tranchandon.

Directrice Innovation, Marketing et Communication, Audrey Tranchandon se consacre, au-delà de la promotion et du repositionnement de la marque Proudreed, au développement d’une nouvelle offre de services et à la création de produits inédits dans l’univers des parcs d’activités. Pour cela, elle fonde aujourd’hui son action autour de quatre piliers : la digitalisation, les services, le bien-être et la flexibilité.

« Nous concevons le parc d’activités de demain. Audrey va contribuer à l’accélération du déploiement de ces projets innovants et leur donner encore plus d’envergure. Prochainement, nous allons dévoiler une offre élaborée en fonction des évolutions actuelles, qu’il s’agisse de la nature et de la flexibilité des baux, des services qui y sont associés ainsi que de la typologie et de la souplesse des espaces loués. » explique Christophe Le Corre, Président de Proudreed.

Service de Presse de Proudreed : Treize Cent Treize

Téléphone : 01 53 17 97 13

E-mail :  [email protected]treizecenttreize.fr

Contacts : Aurélie Caron et Alain N’DONG

A PROPOS DE PROUDREED

Première foncière privée française, Proudreed développe, acquiert et gère un patrimoine d’une valeur de plus de 2 milliards d’euros sur plus de 600 sites en France, dédiés exclusivement aux entreprises. Son portefeuille de bureaux, locaux d’activités, espaces à vocation logistique et commerces est réparti sur tout le territoire national. Proudreed compte plus de 1 200 clients-locataires occupant des surfaces de 35 à 35 000 m². Ses performances résultent d’une stratégie fondée sur une totale intégration des fonctions lui permettant de disposer de locaux adaptés aux attentes des entreprises et du travail d’équipes en permanence à l’écoute des clients-locataires. Proudreed se développe dans une logique long terme et investit dans des actifs qu’elle conserve en patrimoine, dont elle assure elle-même le property management. Plus d’informations : www.proudreed.com