Le quartier Paris La Défense comme vous ne l’avez jamais vu !

By 13 avril 2019Presse

Les mystères du plus grand quartier d’affaires d’Europe séduisent les journalistes des grandes chaînes de télévision. Treize Cent Treize, service de presse de Paris La Défense, a ainsi accompagné l’établissement dans le cadre de deux reportages qui lui ont été consacrés, l’un sur M6, le second sur France 2. Réunions de préparation et repérage, coordination des interviews, présence lors du tournage et suivi ont rythmé les derniers mois de l’agence !

Dimanche 31 mars, Paris La Défense était en effet à l’honneur du « 66 Minutes : Grand Format » sur M6, 40 minutes de reportage consacré à l’évolution progressive du pôle tertiaire en un véritable pôle de vie. À travers plusieurs portraits d’habitants, de salariés, de gérants de foodtrucks ou d’adresses nocturnes, les téléspectateurs ont pu redécouvrir le quartier !

Hier soir, vendredi 12 avril, France 2 dévoilait en prime time, au sein du journal de 20H de Laurent Delahousse, un sujet sur les coulisses de Paris La Défense. L’occasion de découvrir des lieux confidentiels, tels que l’atelier artistique de Patrice Moullet, le Monstre caché de Moretti, ou encore les nouvelles activités très prisées des habitants du quartier : le jardin partagé en milieu urbain dense !