Paris La Défense, l’établissement en charge de l’aménagement, de la gestion et de l’animation du territoire de Paris La Défense, vient de confirmer Treize Cent Treize en qualité de service de Presse externalisé. Précisons que l’agence venait d’achever une mission analogue pour le compte de l’établissement, prestation débutée lors de la création de celui-ci en janvier 2018, après avoir assuré les relations médias de l’ancien établissement, EPADESA (Établissement Public d’Aménagement de La Défense Seine Arche), pendant 3 ans. Cette mission renforce, une fois encore, les liens entre Paris La Défense et Treize Cent Treize.

« Nous sommes heureux de poursuivre nos relations avec Paris La Défense et de communiquer sur ce territoire unique. La logique de développement de l’agence a toujours été de privilégier les relations dans une démarche long terme, gage d’optimisation de part et d’autre. Cette confiance renouvelée de Paris La Défense constitue une belle récompense pour les efforts déployés par l’agence en faveur du premier quartier d’affaires d’Europe. » déclarent Alain N’Dong et Christophe Poujeol, les deux co-fondateurs de l’agence, qui comptent parmi les clients de Treize Cent Treize, un grand nombre d’acteurs très actifs sur ce territoire tels que GCI, LaSalle, AEW, Covivio…

Reconnue pour sa connaissance affinée du territoire, l’agence avec ses pôles Presse et Social media, s’est aussi vue confier, peu avant l’été, par Hines et AG Real Estate la mission de les accompagner dans le cadre de la communication de la future tour Hekla, 76 000 m² de bureaux et services signés Jean Nouvel qu’ils développent actuellement pour le compte d’Amundi Immobilier et de Primonial REIM à Paris La Défense.

Pour plus d'informations :

Treize Cent Treize

Contact : Aurélie Caron

Tél. 01 53 17 97 13

À propos de Treize Cent Treize

Créée en 1998, l’agence Treize Cent Treize a fondé son savoir-faire sur sa spécialisation en immobilier et aménagement du territoire. Une force mise en œuvre à 360° pour accompagner foncières, promoteurs, investisseurs, aménageurs, enseignes hôtelières… privés et publics pour leur marketing et leur communication. De la valorisation d’un actif à l’accompagnement de prise de parole corporate, Treize Cent Treize s’appuie sur une vingtaine de collaborateurs et met en œuvre ses différentes compétences : édition, relations Presse, réseaux sociaux, événementiel, multimédias et scénarisation d’espaces. L’agence a créé, en 2015, le Club France, qui fédère lors de manifestations professionnelles à l’international, les opérateurs intégrant une dimension transfrontalière dans leur stratégie de développement.