Skip to main content

De l’autre côté de la rive

Vitura a fait appel à Soon Design, l’entité dédiée à la scénarisation d’espaces de Treize Cent Treize,  pour aménager un espace marketing pour son opération de restructuration d’envergure de l’est parisien : Rives de Bercy.
Entremêlant nature et eau, l’espace se cristallise comme dans un écrin de verdure et vous transporte grâce à sa vue 360°, face à la Seine.

Une plate-forme multimédia dédiée et installée sur un écran tactile apporte toutes les informations utiles aux futurs utilisateurs.

Les portes Est de la capitale se réorganisent de part et d’autre de la Seine. Rive droite, la frontière entre Paris et Charenton s’efface progressivement pour laisser place à des lieux repensés et unis, en adéquation avec les aspirations actuelles des citadins. Sur 12 hectares, une impressionnante opération de reconquête urbaine, Charenton-Bercy, a, en effet, été engagée pour revaloriser et dynamiser cette entrée majeure dans Paris et répondre à son pendant intra-muros, Bercy Charenton. Rives de Seine marque l’entrée de cet ÉcoQuartier mixte en mutation qui entend reconnecter la ville au bois de Vincennes et à la Seine.