Skip to main content

Treize Cent Treize, qui fête cette année ses 25 ans, conseille et déploie des stratégies de marketing et communication pour le compte d’acteurs publics et d’opérateurs privés, du secteur immobilier et de l’aménagement du territoire. Ces dernières semaines se sont distinguées par une activité soutenue. Les multiples échéances de cette rentrée témoignent en effet d’un calendrier fourni pour le pôle dédié à la création d’événements professionnels et celui voué à la réalisation de stands. Conférences, cocktails, réceptions, montages, démontages : demandez le programme !

•   Favoriser les synergies au sein du réseau avec la création du Logi’Day et la 8e participation du Club France à Munich

Agence de communication spécialisée, Treize Cent Treize a constitué, au fil des ans, un solide réseau réunissant un large éventail d’acteurs du secteur immobilier et de l’aménagement du territoire. Cette expertise lui confère un statut d’observateur privilégié pour imaginer des manifestations répondant à une réelle attente. Ainsi, le 19 septembre dernier, Treize Cent Treize organisait la seconde édition du Logi’Day, dont la vocation est de permettre aux territoires et aux investisseurs en immobilier logistique de se rencontrer. Cette seconde édition a réuni environ 150 participants, publics et privés ainsi que des journalistes, saisissant l’opportunité d’échanger sur les enjeux de ce marché spécifique et des voies permettant le bon développement de nouveaux projets.

Autre initiative de Treize Cent Treize : la création, en 2015, du Club France pour optimiser la présence des professionnels de l’immobilier français à Munich à l’occasion d’Expo Real. Présent dès demain, 4 octobre, au plus grand salon européen de l’immobilier, le Club France permet à ses membres, acteurs privés et publics, d’affirmer leurs ambitions internationales pour initier de nouveaux partenariats transfrontaliers. Regroupant une vingtaine d’acteurs, le Club France entend faire rayonner le savoir-faire français à l’international en prenant part aux grands rendez-vous de la filière : rencontres, ateliers, conférences, interviews et cocktail au programme.

• Quatre stands en quatre semaines et d’autres à venir !

SOON Design, l’entité spécialisée dans la scénarisation d’espaces de Treize Cent Treize aborde, elle aussi, les derniers mois de l’année avec un niveau d’activité dense. L’agence a conçu et aménagé des espaces éphémères pour quatre grands rendez-vous de la rentrée, en France comme en Allemagne : ceux de SNCF Retail & Connexions pour le Salon International des Espaces Commerciaux (Paris 15), de SOPIC à l’occasion d’Espaces collectivités (Brétigny-sur-Orge), de Telamon pour Patrimonia (Lyon) et, bien entendu, du Club France pour Expo Real (Munich). La fin de l’année sera également soutenue avec le Salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI), en décembre, pour lequel Treize Cent Treize imagine et installe une dizaine de stands au Palais des Congrès.

L’intensité de ce rythme démontre la diversité des facettes de la communication pour les filières de l’immobilier et de l’aménagement du territoire. Treize Cent Treize entend bien poursuivre sur cette dynamique.

À propos de Treize Cent Treize

en œuvre à 360° pour accompagner foncières, promoteurs, investisseurs, établissements publics, enseignes hôtelières… dans leur stratégie de marketing et de communication. De la valorisation d’un actif à l’accompagnement de prise de parole corporate, Treize Cent Treize s’appuie sur une vingtaine de collaborateurs pour imaginer et mettre en œuvre ses actions de communication.

Service presse Treize Cent Treize

Alain N’Dong – Aurélie Caron

Vincent Alour – Lou Girault-Solal

01 53 17 97 13

[email protected]

Linkedin Treize Cent Treize