Skip to main content

Welcome on board !

Par 13 avril 2021Actualités

L’agence porte-bonheur est ravie d’accueillir au sein de ses équipes deux nouveaux collaborateurs Alice Kouri et Paul Valentin, tous deux Chefs de Projets.

Alice Kouri vient de rejoindre l’agence en tant que Cheffe de projets. Diplômée en traduction et communication de l’ISIT, en Anglais et en Allemand, Alice affiche un profil résolument tourné vers l’international et va tout particulièrement se concentrer sur la création de contenu. Précédemment en poste au sein d’une agence de communication spécialisée dans le tourisme, elle apporte à Treize Cent Treize ses compétences éditoriales et son expérience des univers multi-culturels.

Paul Valentin vient aussi d’intégrer Treize Cent Treize en qualité de Chef de projets junior. À l’issue de ses études (Master II Programme Grande École à l’ESC Troyes suivi d’études de communication digitale au sein de l’université mexicaine ITESO) et après une première expérience en agence, cet athlète de haut niveau, marathonien qui s’entraîne au club de Levallois, vient de passer près de deux ans au sein du groupe MCI. Au sein de l’agence, il partagera ses connaissances en stratégie de communication.