Le 12 octobre dernier, le cabinet d’avocats en propriété intellectuelle Abello IP Firm célébrait ses 135 ans d’existence dans le cadre majestueux du site Richelieu de la Bibliothèque nationale de France.
Pour l’occasion, Treize Cent Treize a imaginé une soirée prestigieuse dans l’esprit d’un lieu aussi illustre que magique. Ainsi, des chanteurs d’opéra ont ouvert les festivités en interprétant des partitions lyriques renommées depuis les coursives de la salle Ovale. Dans cette ambiance festive, près de 200 convives, partenaires, collaborateurs et clients du cabinet, ont participé à un cocktail dinatoire, agrémenté de visites privées du Musée et de la Galerie Mazarin.
Différents pôles de l’agence avaient aussi participé à la préparation de cette soirée : publications préalables sur les réseaux sociaux de posts retraçant l’histoire du cabinet et du parcours de ceux qui l’incarnent, création d’un logo dédié à l’événement, scénarisation des lieux et création d’un parcours informatif pour mieux connaître les hôtes…
Une ambiance alliant histoire et modernité pour fêter l’anniversaire d’un cabinet d’avocats très contemporain !