Skip to main content

Club France – Expo Real 2017

Par 6 octobre 201716 octobre 2017Événementiel, Stand

Pour sa troisième année consécutive de présence au rendez-vous de l’immobilier européen, qui se tiendra du 4 au 6 octobre prochain à Munich, le Club France, initié par Treize Cent Treize en 2015,  voit les choses en grand. Une vingtaine d’acteurs publics et privés de premier plan seront ainsi présents sur un espace de près de 150 m² dans la halle C2 de Messe München.

Espace désormais incontournable lors d’une visite du salon munichois, le Club France 2017 s’annonce encore plus ouvert pour accueillir visiteurs et partenaires. Bar, salons et salles de réunion permettront aux membres du Club France, exposants ou VIP, de recevoir dans des conditions optimales pour des séances de travail ou des échanges conviviaux.

Cette année, deux événements majeurs rythmeront la présence du Club France dans la capitale bavaroise :

  • une conférence portant sur les opportunités que vont induire, pour les professionnels de l’immobilier, l’accueil des Jeux Olympiques à Paris en 2024,
  • une invitation commune des membres du Club France à un cocktail sur leur espace.

CONFÉRENCE Club France

La conférence du Club France se tiendra le mercredi 4 octobre, de 11h20 à 12h20, et portera sur le thème de l’opportunité, pour les acteurs publics et privés de l’immobilier, d’accueillir les Jeux Olympiques à Paris en 2024.

Stephan von Barczy de JLL, David Clifford de Swiss Life REIM, Didier Unglick de L’Étoile Properties, et Arthur Jaeger de Vinci Immobilier interviendront à l’occasion de cette conférence, livrant ainsi des points de vue complémentaires sur ce sujet qui va marquer l’évolution de l’immobilier francilien dans les années à venir. Cette conférence sera modérée par Philippe Le Trung, Managing Director de VIEWS+S Consulting.

COCKTAIL Club France

Le Club France organise un cocktail, le jeudi 5 octobre, de 17h à 19h, sur son espace (Hall C2, stand 214), pour partager avec vous un moment d’échange et de convivialité.

LES EXPOSANTS Club France

Le Club France poursuit sa croissance avec cette année une présence renforcée des territoires, un développement permis grâce à l’expertise de Treize Cent Treize dans le secteur de l’immobilier et de l’aménagement urbain. Ainsi, après Paris La Défense et Marseille Euroméditerranée, trois nouveaux acteurs d’envergure ont décidé de rejoindre les acteurs français intégrant la dimension internationale dans leur stratégie de développement. Lyon Métropole, Nice et Sophia Antipolis viendront ainsi renforcer la place du marché de l’immobilier français au sein du rendez-vous bavarois.