Skip to main content

Culture et loisirs dans les immeubles Tishman Speyer

Par 4 décembre 201615 mars 2017Événementiel
  • Le Pacific, Chenez : L’Équipe : 25 ans de dessin de presse, vendredi 18 novembre
  • Paris Bourse, New York 52nd street : La rue qui ne dort jamais, mardi 22 novembre
  • Cap de Seine, Faits d’actualité 1949-2015 Rétrospective au travers des unes du magazine Paris Match, jeudi 24 novembre
  • Lumière, Photos de Vacances, jeudi 1er décembre
Les expositions d’automne dans les immeubles de Tishman Speyer continuent et se terminent en décembre, avec une nouveauté sur l’immeuble Lumière : dans l’optique de toujours plus impliquer les locataires dans la vie de leur immeuble, l’exposition Photos de Vacances leur offrait la possibilité de participer à la création de cet événement.
Au cours des vacances d’été, chaque locataire était invité à prendre une photo en vue d’être sélectionné pour exposer. C’est donc une exposition faite pour et par les locataires que Tishman Speyer proposait. Elle a remporté un vif succès auprès des intéressés.