Skip to main content

DAVRIL PROMOTION, la marque d’immobilier résidentiel du Groupe ALSEI, a livré un nouveau programme à Baillet-en-France (95) : « Le Domaine du Cèdre ». À l’orée des forêts de Montmorency et de l’Isle-Adam, l’ensemble se positionne comme un lieu hors du temps et de très belle facture, niché au plus près de la nature.

Mardi a eu lieu, à Baillet-en-France, l’accueil des premiers acquéreurs du programme résidentiel « Le Domaine du Cèdre », en présence de Christiane Aknouche, Maire de Baillet-en-France, de Richard Grignaschi, Maire Adjoint délégué à l’urbanisme, et de Cyril Ferrette, Président de DAVRIL PROMOTION.

« Cette nouvelle résidence cristallise notre vision de l’immobilier d’habitation : un programme accessible et à dimension humaine dans un écrin de verdure. Sa conception dans le respect des valeurs écologiques et la volonté affichée de limiter ses besoins énergétiques lui permettent de briguer la RT 2012. Ceci témoigne de l’implication de notre groupe pour que les particuliers, aussi, puissent se constituer un patrimoine immobilier citoyen et responsable. » commente Jean-Christophe Courné-Noléo, Président du Groupe ALSEI.

« Le Domaine du Cèdre » est un programme alliant maisons individuelles et appartements dans des immeubles à taille humaine. Dans un cadre péri-urbain particulièrement préservé, à 25 km au nord de Paris, à mi-chemin entre l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et Cergy-Pontoise, il s’élève au cœur d’espaces verts.Il est irrigué par une voirie centrale à sens unique agrémentée de placettes et surplombée par un cèdre centenaire. L’architecte Jacques Delanoy a imaginé unensemble aux lignes traditionnelles, qu’il a nuancées en y intégrant un vocabulaire contemporain pour favoriser l’accès aux nombreux espaces extérieurs.

L’ensemble immobilier est constitué de :
• 48 appartements (tous avec jardin privatif ou loggia) de 2 à 3 pièces, répartis au sein de deux immeubles,

• 32 maisons individuelles de 3 à 5 pièces (de 75 à 95 m2). 74% de l’opération a été réservée par des propriétaires occupants.

À seulement trois minutes du centre-ville de Baillet-en-France, le programme a été conçu plus particulièrement pour accueillir des familles. Celles-ci disposent de la proximité d’établissements scolaires (de la maternelle au collège) et de la gare de Montsoult-Maffliers, qui mène à la Gare du Nord en 30 minutes.

« À l’issue de deux ans de travaux, nous sommes heureux d’inaugurer cet ensemble résidentiel dans une région où nous sommes particulièrement actifs. Le Domaine du Cèdre est en adéquation avec les aspirations des populations franciliennes. Celles-ci sont, en effet, de plus en plus sensibles au privilège de pouvoir évoluer dans un cadre de qualité, apaisé et généreux en espaces verts, tout en bénéficiant d’accès rapides aux commerces ainsi qu’à des équipements publics, de loisirs et de transport » conclut Cyril Ferrette, Président de DAVRIL PROMOTION.

À propos du Groupe ALSEI

Le Groupe ALSEI est un acteur global du développement de la Ville et couvre l’ensemble des métiers de l’immobilier, depuis l’aménagement, la maîtrise d‘œuvre, le bureau d’étude, la promotion, jusqu’à la gestion locative et l’asset management.

En 2021, le fonds BC Partners European Real Estate I Fund (BCPERE I), conseillé par BC Partners Real Estate (BCPRE), a pris une participation majoritaire au capital du Groupe ALSEI. Le Groupe ALSEI comprend les sociétés ALSEI ENTREPRISE, DAVRIL PROMOTION, AIC (ALSEI INGENIERIE CONSTRUCTION) et GROUPE OPALE ALSEI qui développe pareillement des opérations structurantes pour la création de la Ville de demain, à l’Ile de La Réunion.

Le Groupe ALSEI a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 120 millions d’euros en 2021 et prévoit de faire plus de 200 millions d’euros en 2022.

Plus d’informations sur www.alsei.com

À propos de DAVRIL PROMOTION

Promoteur immobilier, DAVRIL PROMOTION est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de logements à destination de propriétaires occupants, d’investisseurs et bailleurs sociaux. Les opérations développées sont des projets à taille humaine, conçus autour d’une priorité : imaginer le meilleur cadre de vie des futurs occupants. Tous ses projets sont orientés vers un seul et même objectif : la qualité comme gage de satisfaction client, tout en répondant aux évolutions sociétales et environnementales.

L’entreprise regroupe différentes expertises transversales et complémentaires qui constituent un savoir-faire unique pour un promoteur.

Plus d’information sur www.davril.fr

Contacts

Service de Presse : Treize Cent Treize

Mail : [email protected]treizecenttreize.fr

Contacts : Nolwenn Champault – Alain N’Dong

Laurence COEFFIER

Responsable Communication Groupe ALSEI |+ 33 (0)1 40 40 29 51 | +33 (0)6 86 41 58 97 | [email protected]

Julie CAMUS

Responsable Communication DAVRIL PROMOTION |+ 33 (0)1 34 18 78 73 | +33 (0)6 76 03 74 18 | [email protected]