Skip to main content

DAVRIL PROMOTION, la marque d’immobilier résidentiel du Groupe ALSEI en métropole, va réaliser un ensemble immobilier à Saint-Brice-sous-Forêt, une commune du Val-d’Oise située en lisière de la forêt de Montmorency. Carré Nature se positionne en havre de paix urbain niché à proximité d’un écrin de nature. Le lancement commercial commencera sur le week-end du 10, 11 et 12 juin, accompagné d’offres promotionnelles.

Carré Nature est un programme à taille humaine du studio au 4 pièces, composé de logements en accession et sociaux. Non loin des quelque 2 200 hectares de la forêt de Montmorency au Nord de Paris,l’ensemble, dont l’architecture intimiste est signée Tecnova, s’élève sur deux étages. Le bâtiment proposedes appartements très lumineux, tous dotés de larges balcons ou de terrasses. La résidence dispose de parkings tant extérieurs qu’en sous-sol et d’un local dédié aux vélos.

« Carré Nature cristallise les nouvelles aspirations des Franciliens : un logement lumineux au sein d’une petite copropriété immergée dans la nature. Sa localisation privilégiée dans un univers généreusement végétalisé, associée à la qualité de ses prestations et à son empreinte environnementale limitée, dote ce programme d’atouts durables, tant en termes d’usage que de valorisation. » explique Cyril Ferrette, Président de DAVRIL PROMOTION.

Dans un environnement résidentiel riche en commerces et services de proximité ainsi qu’en équipements scolaires (de la maternelle au collège), sportifs et culturels, la future résidence vise des familles en quête d’une résidence principale ou des particuliers souhaitant procéder à un investissement locatif (Loi Pinel). Carré Nature est desservi en transports en commun (ligne 30-39) et via la ligne H du réseau Transilien (gare de Sarcelles-St-Brice).

La livraison de Carré Nature est prévue pour le troisième trimestre 2024.

Familier du Val-d’Oise, DAVRIL PROMOTION va y livrer cet été Le Domaine du Cèdre. Ce programme composé d’appartements et de maisons individuelles se situe à Baillet-en-France.

À propos du Groupe ALSEI

Le Groupe ALSEI est un acteur global du développement de la Ville et couvre l’ensemble des métiers de l’immobilier, depuis l’aménagement, la maîtrise d‘œuvre, le bureau d’étude, la promotion, jusqu’à la gestion locative et l’asset management.

En 2021, le fonds BC Partners European Real Estate I Fund (BCPERE I), conseillé par BC Partners Real Estate (BCPRE), a pris une participation majoritaire au capital du Groupe ALSEI. Le Groupe ALSEI comprend les sociétés ALSEI ENTREPRISE, DAVRIL PROMOTION, AIC (ALSEI INGENIERIE CONSTRUCTION) et GROUPE OPALE ALSEI qui développe pareillement des opérations structurantes pour la création de la Ville de demain, à l’Ile de La Réunion. Le Groupe ALSEI a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 120 millions d’euros en 2021 et prévoit de faire plus de 200 Millions d’Euros en 2022.

Plus d’informations sur www.alsei.com

À propos de DAVRIL PROMOTION

Promoteur immobilier, DAVRIL PROMOTION est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de logements à destination de propriétaires occupants, d’investisseurs et bailleurs sociaux. Les opérations développées sont des projets à taille humaine, conçus autour d’une priorité : imaginer le meilleur cadre de vie des futurs occupants. Tous ses projets sont orientés vers un seul et même objectif : la qualité comme gage de satisfaction client, tout en répondant aux évolutions sociétales et environnementales.

L’entreprise regroupe différentes expertises transversales et complémentaires qui constituent un savoir-faire unique pour un promoteur.

Plus d’information sur www.davril.fr

Contacts

Service de Presse : Treize Cent Treize

Mail : Presse [email protected]fr

Contacts : Nolwenn Champault – Alain N’Dong

Laurence COEFFIER

Responsable Communication Groupe ALSEI |+ 33 (0)1 40 40 29 51 | +33 (0)6 86 41 58 97 | [email protected]

 

Julie CAMUS

Responsable Communication DAVRIL PROMOTION |+ 33 (0)1 34 18 78 73 | +33 (0)6 76 03 74 18 | [email protected]