Skip to main content

Dimitri Lamy rejoint REGM en qualité de Directeur France du Pôle Immobilier d’Entreprise. Cette nomination s’inscrit dans la logique de la volonté du réseau de consultants immobiliers indépendants d’accroître ses parts de marché en immobilier de bureaux et d’activité, dans un environnement où la commercialisation des espaces de travail doit évoluer compte tenu des évolutions inhérentes à la pandémie mondiale.

Jusqu’à présent Vice-Président d’un cabinet américain de conseil en immobilier d’entreprise dédié aux utilisateurs, spécialisé dans les quartiers d’affaires de Los Angeles, Dimitri Lamy (41 ans) vient de prendre la direction nationale du Pôle Immobilier d’Entreprise de REGM. Titulaire d’une licence de commerce et d’un DEUG Économie (Universités d’Artois et de Paris 1-Panthéon-Sorbonne), Dimitri, avant son départ vers les États-Unis, a travaillé, pendant près de 15 ans au sein de cabinets internationaux de conseil en immobilier tant en investissement qu’en location, et notamment chez Cushman & Wakefield en tant que consultant Senior spécialisé sur le marché de La Défense et de la première couronne Ouest moyennes et grandes surfaces.

« L’arrivée de Dimitri confirme notre décision de rééquilibrer la part de l’immobilier d’entreprise au sein du groupe et reflète le déploiement de cette stratégie. Son expérience dans des environnements de marché variés, sa très bonne connaissance des attentes des entreprises et de celles des propriétaires de locaux professionnels sont des atouts significatifs pour animer nos équipes. Une quinzaine de consultants spécialisés dans le bureau viennent de nous rejoindre et nous comptons étoffer ces ressources qui, sous l’impulsion de Dimitri, vont découvrir une autre approche du métier de consultant immobilier. » explique Serge Roos, le fondateur de REGM.

« Après près de 15 ans dans le secteur du brokerage immobilier au sein d’acteurs majeurs du secteur, j’ai été convaincu par le concept disruptif que REGM déploie en France, modèle basé sur la motivation de mandataires indépendants que j’avais découvert lorsque j’exerçais mes activités à Los Angeles. La crise actuelle accélère des tendances qui émergeaient d’ores et déjà. Les modes de fonctionnement classiques doivent évoluer et le contexte actuel offre l’opportunité d’insuffler une nouvelle dynamique à un segment en pleine recomposition. » précise Dimitri Lamy.

À l’instar du business model pratiqué aux États-Unis, REGM offre un statut de consultant indépendant à ses collaborateurs. Son originalité réside dans les moyens et supports mis à leur disposition, la liberté qui leur est allouée et l’attractivité du mode de rémunération. REGM est opérationnel sur l’ensemble de l’Hexagone, tant en immobilier résidentiel que d’entreprise, qu’il s’agisse de bureaux, de commerces et de bâtiments à vocation industrielle ou logistique.

Pour plus d’informations ou demande d’entretien :

Treize Cent Treize | Service de Presse

Treize Cent Treize | Service de Presse

Contacts : Nolwenn Champault – Alain N’Dong

Téléphone : +33 (0)1 53 17 97 13

Email : [email protected]fr

À propos de REGM

Fondé en 2000 par Serge Roos, REGM est un réseau de consultants indépendants, dédié à la vente et à la location de biens immobiliers résidentiels et d’entreprise, opérant sur l’ensemble du territoire français. Fonctionnant selon un business model importé des États-Unis, fondé sur le partage et la polyvalence, REGM, tout en mettant à leur disposition des moyens logistiques, commerciaux, de sourcing et de formation, offre, sans redevance mensuelle, une autonomie maximale à des mandataires indépendants et se distingue par son mode de rémunération particulièrement motivant (entre 80 et 95 % des honoraires perçus) qui se révèle être le plus attractif de la place.