
Du 5 au 7 octobre à Munich, Expo Real accueillait dans ses halles environ 1 900 exposants, principalement européens, qui présentaient leurs savoir-faire de professionnels de l’immobilier à quelque 40 000 visiteurs.
De retour à son emplacement historique, le Club France s’est affiché sur un espace agrandi, doté de plus d’espaces de réunion et d’une mini-agora vouée aux présentations collégiales.
Une fois encore, le Club France, avec son partenaire média Business Immo, a pu compter sur la fidélité de ses membres, pour promouvoir le French real (e)state of mind. On pouvait ainsi compter dans ses rangs Axel Schoenert Architectes, Choose Paris Region, Covivio, France Deutschland Development, Eiffage Immobilier, EuroMéditerranée, le Groupe Archibuild, Palladium, Perial Asset Management, Sienna Real Estate, Tailora, Treize Cent Treize, Views+S, VINCI Immobilier rejoints cette année par Bleu Dalcans et Financière des Quatre Rives.
Les exposants ont reçu la visite de nombreux partenaires potentiels. À travers le Club France, les membres bénéficient d’une vitrine de choix lors du premier rendez-vous européen de l’immobilier d’entreprise. Invités pour cette édition, une délégation de Business France et le tandem Val d’Europe Agglomération et Real Estate Development by Euro Disney ont saisi l’opportunité pour affirmer leurs ambitions internationales à Munich.
Rencontres, conférences, réceptions ; cette semaine allemande fut aussi dense que fructueuse. Vers un grossissement du contingent ?