H2B, formule gagnante à Clichy

Par 13 mars 2020Édition

Treize Cent Treize s’est vu confier le marketing destiné à promouvoir le nouvel immeuble de GDG Investissements, actuellement en cours de développement à Clichy, rue Henri Barbusse (comprenez H2B). Du naming et de l’identité visuelle à l’argumentaire dédiés à cet ensemble de 14 000 m² de bureaux et services, l’agence a conçu une brochure de belle facture au design moderne évoquant l’avenir de ce territoire en pleine recomposition urbaine et présentant l’ambitieux projet signé Jean-Michel Wilmotte.

Sur le fond, tous les éléments clés liés à l’actif et son environnement sont bien entendu présents, pour faire de cet outil de travail la formule gagnante d’une commercialisation réussie. Le support se distingue avec des visuels généreux et un wording inspiré du naming du projet. Un papier de création et une architecture graphique reprenant les lignes du futur ensemble participent à bien comprendre le positionnement d’H2B.