Skip to main content

InfraRed Capital Partners et Hemisphere annoncent une nouvelle location au sein de cet ensemble de près de 23 500 m2 de bureaux et services avec 455 places de parking. Repositionné notamment grâce à l’intégration du concept Hemisphere Smart Services (« H2S »), l’actif est aujourd’hui commercialisé à quasiment 100%.

Hemisphere vient de louer 1 150 m2 d’espaces de travail à la société ABCO au sein de Seine Avenue. Cette dernière signature permet à Hemisphere de franchir la barre des 99,5 % de taux de remplissage pour Seine Avenue. Depuis son acquisition fin 2017, cet immeuble, situé sur les quais de Seine, a fait l’objet d’un profond travail de repositionnement marketing pour être revalorisé (nouvelle identité, nouveau hall, nouveaux services…). Seine Avenue a ainsi accueilli les prestations H2S, des services 2.0 sans augmentation des charges ou des parties communes, qui se distinguent par des espaces communs flexibles et collaboratifs animés par un community manager issu de l’univers de l’hôtellerie, une Smart App dédiée à la gestion du quotidien et à la conciergerie dématérialisée, un work café, un restaurant inter-entreprises réversible en auditorium ou en espace de coworking en dehors des horaires de déjeuner…

Après une première phase de locations en amont de la crise sanitaire qui avait porté à plus de 80 % le taux de commercialisation, Hemisphere a poursuivi la location des espaces vacants en signant quatre baux, sans baisse des valeurs locatives, pour un total d’environ 4 500 m2 et fidélisé les sociétés implantées avec notamment le renouvellement d’un bail pour environ 2 000 m2. Ceci, grâce notamment aux prestations H2S qui ont confirmé l’adéquation de Seine Avenue aux nouvelles problématiques des utilisateurs.

Sur les quais de Seine, près des futurs pôles développés pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Seine Avenue s’élève dans un environnement qui achève sa mutation à l’issue de plusieurs années de revalorisation pour créer une réelle mixité des fonctions urbaines : bureaux, commerces, programmes résidentiels, équipements publics et sportifs, 10 000 m2 d’espaces verts… Cette reconquête du territoire contribue à faire du quartier une destination attractive entre les pôles tertiaires de Saint-Denis et de Paris La Défense.

Pour découvrir Seine Avenue : www.seine-avenue.com

Hemisphere en bref...

Hemisphere est une société indépendante d’investissement et d’asset management spécialisée dans le secteur tertiaire (bureaux, et logistique). Hemisphere a aujourd’hui plus d’un milliard d’euros d’actifs sous gestion en France, tant en développement qu’en revalorisation d’immeubles existants à moyen/long terme. Hemisphere met au cœur de sa stratégie d’investissement la compréhension des besoins des utilisateurs, en privilégiant notamment de nouveaux concepts d’espace de travail, d’exploitation et de services avec son concept unique Hemisphere Smart Services (« H2S ») qui répond le mieux possible aux nouveaux besoins des entreprises.

Pour en savoir plus : www.hemisphere-cap.com

Contacts Presse :

Cédric Vallin, Président d’Hemisphere

Tél. : +33 6 80 30 28 35
[email protected]com

29-31 rue de Courcelles – 75 008 Paris

 

Service de Presse : Agence Treize Cent Treize
Tél. : +33 1 53 17 97 13
Contacts : Nolwenn Champault – Alain N’Dong
E-mail : [email protected]treizecenttreize.fr

block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.