Skip to main content

Dans le cadre de la croissance de ses activités, le Groupe GDG renforce son équipe commerciale pour piloter ses différentes opérations immobilières en développement. Julien Majer intègre le groupe pour prendre la tête de cette nouvelle direction et sera en charge des acquisitions, de la commercialisation locative et des ventes aux investisseurs.

Julien Majer a rejoint, le 1er septembre dernier, le Groupe GDG en qualité de directeur commercial.

Depuis 2019, Julien se consacrait au développement d’une foncière immobilière. Auparavant (2017-2019), il était directeur adjoint de la ligne bureaux Île-de-France Ouest du Groupe Babylone, qu’il avait intégré après 10 ans chez Nexity Conseil et Transaction où, consultant senior confirmé IdF Ouest, il conseillait les grands utilisateurs et les bailleurs.

« Au cours de ces derniers mois, nous avons accéléré notre rythme de production de locaux, augmenté le gabarit de nos opérations et lancé une marque vouée aux lieux d’enseignement supérieur. Cette croissance doit se faire dans le respect de notre état d’esprit inspiré de l’artisanat haut de gamme. En pilotant les objectifs commerciaux de nos opérations immobilières, Julien nous permettra de pouvoir toujours nous concentrer sur notre véritable savoir-faire : offrir une nouvelle vie à des lieux oubliés. » explique Laurent Gobert, directeur général du Groupe GDG.

Après avoir vendu le Campus Fleurus (3 000 m² – Paris 6e) à Swiss Life Asset Managers et pré-commercialisé l’intégralité de H2B (14 000 m² – Porte de Clichy), le Groupe GDG va, notamment, confier à Julien le pilotage de la commercialisation de l’opération en développement M Cube (un ensemble mixte bureaux/activités de 11 000 m² près du Stade de France à Saint-Denis).

À propos de GDG Investissements

Créé en 2006, GDG Investissements est un investisseur-développeur indépendant spécialisé dans les restructurations complexes de bâtiments obsolètes, principalement tertiaires, à Paris/1re couronne. Fondé par Rémi Gaston-Dreyfus qui s’appuie sur une, équipe fonctionnant en task force, GDG Investissements imagine des solutions innovantes, sur mesure, environnementalement engagées et adaptées aux nouveaux modes de vie, de travail et d’enseignement. Repensés, les immeubles, sont vendus à des investisseurs après avoir été loués, ou à leurs utilisateurs. Avec un track record de près de 40 000 m² de bureaux réhabilités et livrés dans les trois dernières années, le Groupe GDG se place comme un acteur engagé de la restructuration d’actifs obsolètes.

Pour plus d'informations :

Treize Cent Treize – Service de Presse de GDG Investissements

Contacts : Aurélie Caron – Nolwenn Champault – Alain N’Dong

Tél. : 01 53 17 97 13

E-mail : [email protected]1313.fr