Skip to main content

Konect & vous

Par 14 février 2018Digital, Édition

À l’issue d’un appel d’offres, l’agence porte-bonheur a été retenue pour le marketing et la communication du nouvel immeuble de bureaux acquis par InfraRed, représenté en France par Hemisphere. L’immeuble, situé à St-Ouen en bordure du boulevard périphérique, a été baptisé « Konect », pour évoquer notamment la nouvelle connexion entre St-Ouen et Paris, son adéquation avec les attentes actuelles des entreprises et ses services 2.0.

Dossier de travail, brochure intégrant des trois volets pour offrir une lisibilité optimale des plans, ainsi qu’un site web agrémenté d’un accueil vidéo ont été réalisés dans le cadre de la commercialisation de l’immeuble. Pour dévoiler Konect aux commercialisateurs, un petit-déjeuner, suivi d’une visite de chantier, a également été organisé par Treize Cent Treize le 18 janvier dernier.

Visitez le site Internet : bureaux-konect.com