La team Treize Cent Treize s’agrandit !

By 13 décembre 2018Actualités

Deux nouvelles arrivantes viennent de rejoindre l’agence Treize Cent Treize, pour étoffer les pôles « scénarisation d’espaces » et « édition ».

Christelle de Verchère rejoint l’agence en tant que chef de projet, à la suite d’une formation à l’Ecole de Design Strate à Paris en retail et aménagement des espaces, puis d’un double-master en management à l’ESC Grenoble. Christelle a commencé en freelance afin d’accompagner des entreprises de tous secteurs sur des projets diversifiés (création d’identité, édition, conception de stands et aménagement de plateaux de bureaux). Son profil transversal, sa formation commerciale et sa créativité seront des atouts pour l’agence.

Victoria Thiebaut, 25 ans, rejoint Treize Cent Treize en tant que chef de projet junior au sein du pôle évènementiel et aménagement d’espaces éphémères. Auparavant, Victoria a réalisé un double Master école de commerce (EDC Business School à La Défense) et ingénieur du numérique (EFREI à Villejuif). Victoria apprécie la particularité du métier de chef de projet, qui alterne entre missions sur le terrain et au bureau.