Skip to main content

Camille RIOU, 32 ans, rejoint le pôle résidentiel du Groupe PANHARD en qualité de Directrice de programme.

 

Sous la direction de Pierre-Emmanuel ARNAL, Camille aura la responsabilité de mener à bien la réalisation d’une importante opération en co-promotion : un programme mixte de près de 30 000 m² dans le quartier des Groues aménagé par Paris La Défense à Nanterre (92).

 

Titulaire d’un Master de Droit de l’environnement et du Développement Durable et ancienne élève de l’Institut de la Construction et de l’Habitation (ICH), Camille RIOU a précédemment occupé différentes fonctions au sein de Bouygues Immobilier, dont récemment celle de Manager de projets.

 

Christophe BOUTHORS, Président du Groupe PANHARD, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir une jeune et prometteuse collaboratrice comme Camille. Nous lui avons confié le management d’une opération à fort enjeu d’aménagement urbain, d’une grande complexité technique & juridique. Nous n’avons aucun doute sur sa capacité à mener à bien ce projet. ».

 

Le pôle logement du Groupe Panhard a été créé fin 2016 et est dirigé par Pierre-Emmanuel ARNAL. Aujourd’hui, plus de 500 logements sont en cours de construction et 800 supplémentaires sont prévus dans les 18 prochains mois, en Île-de-France.

À propos du Groupe Panhard

Promoteur investisseur indépendant de référence, le Groupe Panhard développe et réalise des opérations en immobilier d’entreprise et résidentiel. Société de gestion de Portefeuilles Agréée, le groupe intervient en compte propre et pour compte de tiers. À travers ses différents métiers, le Groupe Panhard intervient en logement, bureaux, logistique, locaux d’activités et commerciaux.

 

Plus d’information :   www.panhardgroupe.com

Contacts Presse :      Aurélie Caron – Alain N’Dong | Treize Cent Treize | Tél. : 01 53 17 91 13

[email protected]