Skip to main content

Le Groupe PANHARD, promoteur investisseur indépendant, accueille Édouard MATEOS, 36 ans au sein du pôle Logement du Groupe PANHARD, en qualité de Directeur adjoint des études « conception & achats ».

Sous la direction de Bertrand BRUNEAU, Directeur Technique, Édouard a la responsabilité de mener à bien le montage des projets immobiliers, dans le respect des enjeux techniques et financiers, tout en intégrant l’innovation nécessaire aux défis technologiques et environnementaux des années à venir.

 

Titulaire d’une Licence Professionnelle Management du Patrimoine Immobilier, Édouard MATEOS a précédemment occupé les fonctions de responsable des achats puis de la conception chez BOUYGUES IMMOBILIER. Il a ensuite rejoint les groupes OGIC et ICADE, au sein desquels il a pris la responsabilité successive des études et des achats.

 

Édouard MATEOS reporte à Pierre-Emmanuel ARNAL, Directeur du pôle Logement du Groupe PANHARD, pôle créé en 2016. Pierre-Emmanuel ARNAL déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Édouard dans notre équipe. Le pôle Logement peut s’appuyer sur une direction technique ainsi renforcée et ambitieuse afin de veiller tant à la qualité de ses réalisations qu’au choix de ses partenaires. »

 

Le Groupe PANHARD et son pôle Logement profitent d’une croissance dynamique, avec plus de 500 logements en chantier aujourd’hui et 500 supplémentaires prévus dans les 12 prochains mois en Île-de-France.

À propos du Groupe Panhard

Promoteur investisseur indépendant de référence, le Groupe Panhard développe et réalise des opérations en immobilier d’entreprise et résidentiel. Société de gestion de Portefeuilles Agréée, le groupe intervient en compte propre et pour compte de tiers. À travers ses différents métiers, le Groupe Panhard intervient en logement, bureaux, logistique, locaux d’activités et commerciaux.

 

Plus d’information : www.panhardgroupe.com

Contacts Presse

Aurélie Caron – Alain N’Dong | Treize Cent Treize | Tél. : 01 53 17 97 13

[email protected]