Skip to main content

Finalisant sa réorganisation fonctionnelle pour gérer ses développements dans un contexte d’accélération de son volume d’activité, GDG vient de nommer Marion Majer, Conseil auprès de la direction générale du groupe.

En charge de la commercialisation des développements tertiaires du Groupe GDG depuis 2016, Marion Majer accède aux fonctions de Conseil auprès de la direction générale.

Spécialiste de l’immobilier d’entreprise et experte reconnue, Marion affiche plus de 35 ans d’expérience sur cette classe d’actifs spécifique à Paris en première couronne. Au cours de sa carrière, elle a exercé différentes fonctions au sein de sociétés de conseil en immobilier majeures telles que Info-Buro pendant 10 ans, Bourdais (devenue CBRE) pendant 11 ans et Keops (devenue Nexity Conseil et Transaction) pendant 10 ans, avec toujours la commercialisation de bureaux comme cœur de métier.

« Sa connaissance très approfondie du mode de fonctionnement des utilisateurs, sa maîtrise d’un marché qu’elle a vu évoluer lors de différents cycles ainsi que son enthousiasme à vouloir rompre avec des standards qui doivent, aujourd’hui, être challengés dans le contexte de retour progressif sur le lieu de travail, constituent une grande valeur ajoutée sur laquelle nous souhaitons capitaliser. Empreinte, depuis cinq ans, de la culture GDG et consciente de notre logique artisanale, au sens littéral du terme, pour redonner vie à des bâtiments obsolètes, Marion va jouer un rôle privilégié non seulement lors du sourcing, mais aussi pour valider le repositionnement de nos actifs immobiliers. » explique Rémi Gaston-Dreyfus, président du Groupe GDG.

À propos de GDG Investissements

Créé en 2006, GDG Investissements est un investisseur-développeur indépendant spécialisé dans les restructurations complexes de bâtiments obsolètes, principalement tertiaires, à Paris/1re couronne. Fondé par Rémi Gaston-Dreyfus qui s’appuie sur une, équipe fonctionnant en task force, GDG Investissements imagine des solutions innovantes, sur mesure, environnementalement engagées et adaptées aux nouveaux modes de vie, de travail et d’enseignement. Repensés, les immeubles, sont vendus à des investisseurs après avoir été loués, ou à leurs utilisateurs. Avec un track record de près de 40 000 m² de bureaux réhabilités et livrés dans les trois dernières années, le Groupe GDG se place comme un acteur engagé de la restructuration d’actifs obsolètes.

Contacts

Pour plus d’informations :

Treize Cent Treize – Service de Presse de GDG Investissements

Contacts : Aurélie Caron – Nolwenn Champault – Alain N’Dong

Tél. : 01 53 17 97 13

E-mail : [email protected]1313.fr