Skip to main content

Nomination : nouvelle direction globale des Investissements pour Real I.S., Axel Schulz prend aussi la tête des acquisitions internationales du groupe

Par 5 septembre 201814 décembre 2018Presse

Real I.S. allie ses pôles Investissement, Acquisitions nationales, internationales et Solutions sur mesure

Real I.S. prévoit d’investir plus d’un milliard d’euros en 2018

Paris, le 5 septembre 2018 – Axel Schulz, jusqu’à présent Responsable des acquisitions de REAL I.S. en Allemagne, assurera également les fonctions de Directeur international des investissements, en remplacement de Christoph Wendl qui quitte le groupe. Il se voit ainsi confier la totalité des acquisitions de REAL I.S., tant en Allemagne qu’à l’étranger.

« Nous comptions déjà parmi nos équipes le professionnel idéal, Axel Schulz, pour prendre le relais de Christophe Wendl. », commente Georg Jewgrafow, Président du Conseil d’administration de Real I.S. AG. « Axel a déjà démontré son expertise en matière d’investissement, non seulement en Allemagne mais aussi à l’échelle internationale. »

Diplômé d’école de commerce, conseil en investissement immobilier et affichant plus de 10 ans d’expérience dans cette filière, Axel Schulz a rejoint REAL I.S. en 2016 comme Responsable des Acquisitions pour l’Allemagne. Il était auparavant Responsable des Investissements chez TRIUVA.

Une équipe consolidée

Au sein de l’équipe Acquisitions de Real I.S., Axel Schulz sera accompagné par Barbara Geidner, Responsable de l’équipe dédiée aux investissements internationaux. Cette architecte, spécialiste du marché de l’immobilier, a rejoint Real I.S. en 2013 après 6 ans passés dans l’asset management chez Henderson Global Investors.

Un programme d’investissement supérieur au milliard d’euros

Real I.S. a annoncé prévoir plus d’un milliard d’euros de transactions immobilières pour 2018. Au-delà de l’Allemagne, le groupe prévoit d’analyser les opportunités offertes aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne et en Australie.

Concernant la France, destination stratégique dans la politique de développement de Real I.S., Barbara Geidner supervisera les investissements immobiliers aux côtés d’Axel Schulz. Sous l’impulsion de Catherine Luithlen, Présidente de la filiale hexagonale, le groupe souhaite, en effet, y étoffer son portefeuille en immobilier de bureaux, commerces et hôtellerie aussi bien à Paris/Région parisienne que dans les grandes métropoles régionales.