Paris La Défense offre une expérience musicale inédite en ce mois de juillet. En partenariat avec Le Bonbon, le précurseur de tendances, le premier quartier d’affaires européen accueille son premier concert à ciel ouvert, à 150 mètres de hauteur. Une alternative originale qui permet à Paris La Défense de proposer un événement festif, à défaut de pouvoir rassembler les usagers autour de Garden Parvis, le plus grand événement estival du quartier, annulé en raison de la crise sanitaire.

Pour cette prestation inédite, Paris La Défense et le Bonbon ont convié la jeune et talentueuse artiste française, Suzane. Artiste la plus programmée des festivals d’été 2019, récompensée, en 2020, par la Victoire de la Musique ‘Révélation scène’, elle interprète trois de ses succès : L’insatisfait, Novembre et P’tit Gars sur le rooftop de la tour Alto, actuellement développée par LaSalle Investment Management et dont la livraison est prévue prochainement. Alto est située à l’entrée du quartier d’affaires et offre une vue imprenable sur Paris La Défense.

Le concert, filmé[1] par des drones du haut de la tour, se déroule en trois temps.

  • L’insatisfait, la chanson phare de Suzane, enregistrée sous un soleil au zénith, ouvre le concert avec une vue exceptionnelle sur toute la skyline de Paris La Défense.
  • Novembre, un texte très personnel, filmé en fin de journée, met en lumière un sunset majestueux sur ce quartier tendance, à la mixité urbaine affirmée, là où se mêlent business et festivités.
  • Filmé de nuit, le titre P’tit Gars, closing du concert, révèle Paris La Défense animé de jour comme de nuit.

Trois moments forts pour découvrir Paris La Défense différemment cet été !

Ce concert inédit sera diffusé le 21 Juillet 2020 exclusivement sur les réseaux sociaux de Paris La Défense et de ceux du Bonbon.

Retrouvez toute l’actualité du Bonbon par ici
Retrouvez toute l’actualité de Suzane par ici
Retrouvez toute l’actualité de Paris La Défense ici

Photos réalisées lors du live tourné au sommet de la tour Alto

Tour Alto – Perspectives disponibles sur demande

[1] Le tournage est programmé sans public et exécuté selon le protocole sanitaire en vigueur.