Skip to main content

Colliers Global Investors France poursuit le renforcement de ses équipes. La filiale française de la société de gestion d’actifs du Groupe Colliers vient de confier à Sébastien Bridet un poste de fund manager.

Diplômé d’un master en Management de l’immobilier à Paris Dauphine et d’un Bachelor In International Hospitality Management de l’École Hôtelière de Lausanne, Sébastien Bridet est âgé de 30 ans. Après de premières expériences en immobilier hôtelier (conseil chez In Extenso TCH/Deloitte et private equity chez Schroders Capital), il travaillait depuis plus de quatre ans chez Keys REIM. Jusqu’en mai dernier, il y exerçait ses fonctions en Fund Management et gérait des fonds régulés toutes classes d’actifs confondues, en France et en Europe.

Sébastien bénéficie d’une réelle expérience dans la gestion de fonds quelle que soit la stratégie d’investissements, avec une prédilection particulière pour les logiques Value-Added. Cette spécificité va représenter une plus-value vis-à-vis des investisseurs. Il pourra ainsi capitaliser sur son parcours pour développer la gamme de fonds proposés par Colliers Global Investors en France.

« L’arrivée de Sébastien témoigne de notre volonté de tisser des relations à long terme avec nos clients en leur proposant des solutions d’investissement composées de typologies d’actifs variées, assorties d’objectifs différents. Nul doute que sa perception du marché associée à ses capacités d’analyses feront de lui un interlocuteur privilégié pour les investisseurs qui souhaitent intégrer de l’immobilier dans leur portefeuille d’actifs. » déclare Grégoire Deramecourt, directeur général de Colliers Global Investors France.

Contact presse

Agence Treize Cent Treize :
Nolwenn Champault – Aurélie Caron – Alain N’Dong
Tél : +33 (0)1 53 17 97 13
Mail : Presse_[email protected]treizecenttreize.fr

À propos de Colliers Global Investors

Avec plus de 56 milliards d’euros d’actifs sous gestion dans le monde, dont plus de 4 en France, Colliers Global Investors, société agréée par l’AMF, est la filiale indépendante d’asset management du groupe Colliers (l’un des trois leaders mondiaux de la prestation de services immobiliers). Gestionnaire d’investissements, la société est spécialisée dans l’immobilier européen de grande qualité, toutes classes d’actifs confondues. Elle investit dans le cadre de mandats pour le compte d’investisseurs institutionnels, régimes de retraite publics et privés, fonds de dotation, compagnies d’assurance, family offices, de clubs deals ou pour ses propres fonds. Active sur l’intégralité du spectre de création de valeur et sur tous les couples rendement/risque, Colliers Global Investors se distingue en procurant à ses clients-investisseurs des rendements élevés et est reconnue pour l’impact positif qu’elle génère sur les territoires au sein desquels elle investit et opère.

Pour en savoir plus : www.colliersglobalinvestors.com