Skip to main content

The french real (e)state of mind outre-Rhin

Par 16 octobre 2017Événementiel, Stand

Pour sa troisième participation consécutive à EXPO REAL, le CLUB France, créé par Treize Cent Treize, s’est une nouvelle fois affirmé, en fédérant une vingtaine d’acteurs publics et privés (soit la grande majorité des exposants français), comme le cœur de la présence française sur le premier salon de l’investissement immobilier européen.

Grâce à 150 m² d’espaces de promotion, de réunion et de networking, une conférence plénière sur un sujet d’actualité, « Olympics 2024 in Paris and Real Estate: Outlook and Opportunites » et un cocktail réunissant les membres et leurs partenaires européens, le CLUB FRANCE a conforté son statut de passage obligé dans le parcours des visiteurs du salon.

Plate-forme aujourd’hui établie et incontournable pour tout acteur intégrant une dimension internationale dans sa stratégie de développement, le CLUB FRANCE entend, plus que jamais, jouer son rôle de promotion et de facilitateur d’échanges, au-delà des frontières, en valorisant The French real (e)state of mind…

L’édition 2017 en photos