Skip to main content

Toute la Gaule est freinée par le Coronavirus…

Par 13 mai 202125 mai 2021Actualités

Toute ? Non ! Un Village peuplé d’irréductibles communicants résiste encore et toujours !

À quelques jours du retour progressif à “la vie d’avant”, c’est avec beaucoup d’émotion et de sincérité que l’agence porte-bonheur tient à remercier ses clients historiques et plus récents, pour leur fidélité et leur confiance tout au long de cette dernière année, très éprouvante pour tous, voire dramatique.

Néanmoins, accélérateurs de la digitalisation, d’événements virtuels, de la dynamique des réseaux sociaux, de relations médias plus soutenues, de hiérarchisation différente des messages, d’évolution des contenus, d’innovations technologiques, du déploiement de stratégies inédites… ces derniers mois ont joué un rôle de catalyseur pour certains pans de la communication et du marketing, qui ont permis à Treize Cent Treize d’étoffer, encore, son offre de services.

« En Mai fait ce qu’il te plaît* ! » (*tout en demeurant responsable…), voilà l’état d’esprit de l’agence porte-bonheur pour, toujours en pleine forme, être à vos côtés (de plus en plus en présentiel…) pour vous conseiller, imaginer, créer et piloter vos nouveaux enjeux en termes de marketing et de communication.