Treize Cent Treize lance Yours, votre appli dédiée… de la commercialisation à la gestion.

By 13 février 2019Digital

L’agence porte-bonheur propose désormais Yours, une application développée pour la commercialisation d’actifs immobiliers qui se transforme en application Utilisateur dès la location de l’immeuble. Son interface graphique se personnalise complètement au nom et aux couleurs de l’opération.

Fini les applis uniquement développées pour louer !

Treize Interactif a imaginé une application qui allie démarche de commercialisation et pilotage quotidien de la vie dans les espaces de travail. Composée de modules, Yours intègre donc tant des données de présentation des espaces disponibles (film, vues 360°, images de synthèse si des travaux sont prévus, surfaces, plans…) que des fonctions permettant à l’utilisateur implanté de gérer son planning (restauration, conciergerie, services, trafic, horaires des transports, météo…).

Convaincu de la pertinence du concept, AEW a commandé la première version de cette application pour la Tour Initiale (située dans le quartier Paris La Défense). Nouvel outil mis à la disposition des utilisateurs d’ores et déjà implantés dans les lieux, elle constitue aussi un véritable support d’aide à la décision au service des brokers chargés de louer ses espaces vacants.