Colliers Global Investors France, filiale de la société de gestion d’actifs immobiliers du Groupe Colliers, finalise l’évolution de son management et confie à Delphine Gebelin la direction de son Pôle investissement et gestion d’actifs.
Delphine Gebelin (35 ans – Master en management de l’immobilier de l’université Paris Dauphine-PSL) a débuté sa carrière chez AEW Europe où, pendant près de six ans, elle fut chargée de la gestion d’actifs immobiliers retail et tertiaires. Elle a ensuite intégré la Qatar National Bank où elle a piloté le développement de projets tertiaires en première couronne parisienne. Avant de rejoindre Colliers Global Investors France, Delphine était Responsable de Développement au sein de l’équipe Investissement et Développement de Gecina.
Delphine affiche une grande expertise dans la revalorisation d’actifs immobiliers parisiens de grande envergure. Au cours de ses différentes fonctions, elle a, en effet, piloté la transformation de l’ex-siège du Figaro rue La Fayette en flagship parisien de l’enseigne H&M et les restructurations du 7 avenue de Madrid, qui accueille aujourd’hui Wework, ainsi que celle de 11 ve, futur siège du Boston Consulting Group, 75 avenue de la Grande Armée. Elle fut également en charge de projets innovants tels que l’une des premières transformations avec bonus de constructibilité, menée par Gecina, d’un immeuble de bureaux parisien en logements.
« La complexité des sujets pilotés avec succès par Delphine va renforcer notrecapacité à proposer des solutions inédites pour révéler toute la valeur des actifs immobiliers qui nous sont confiés. Alliant connaissance du marché de Paris et du Grand Paris ainsi que maîtrise de différentes classes d’actifs, Delphine va être immédiatement opérationnelle pour gérer avec efficacité notre patrimoine, dont la valeur vient de franchir la barre des 4 milliards d’euros. » déclare Arnaud Broussou, président de Colliers Global Investors France.
Contact presse
Agence Treize Cent Treize :
Nolwenn Champault – Aurélie Caron – Alain N’Dong
Tél : +33 (0)1 53 17 97 13
Mail : Presse_
À propos de Colliers Global Investors
Avec plus de 56 milliards d’euros d’actifs sous gestion dans le monde, dont plus de 4 en France, Colliers Global Investors, société agréée par l’AMF, est la filiale indépendante d’asset management du groupe Colliers (l’un des trois leaders mondiaux de la prestation de services immobiliers). Gestionnaire d’investissements, la société est spécialisée dans l’immobilier européen de grande qualité, toutes classes d’actifs confondues. Elle investit dans le cadre de mandats pour le compte d’investisseurs institutionnels, régimes de retraite publics et privés, fonds de dotation, compagnies d’assurance, family offices, de clubs deals ou pour ses propres fonds. Active sur l’intégralité du spectre de création de valeur et sur tous les couples rendement/risque, Colliers Global Investors se distingue en procurant à ses clients-investisseurs des rendements élevés et est reconnue pour l’impact positif qu’elle génère sur les territoires au sein desquels elle investit et opère.