DTZ Investors France achète pour le compte d’un investisseur institutionnel un immeuble de bureaux dans le QCA parisien auprès de Real I.S.

By 18 décembre 2018Presse

DTZ Investors France a conclu pour le compte d’un investisseur institutionnel l’acquisition de 3 000 m² de bureaux situés dans le neuvième arrondissement de Paris.

Un investisseur institutionnel représenté par DTZ Investors France vient d’acquérir auprès de l’investisseur et asset manager allemand Real I.S., pour le compte de son fonds BGV III, un immeuble de bureaux intégralement loué à Marie Brizard Wine & Spirits dans le cadre d’un bail de 7 ans fermes. Cet immeuble situé au 27 rue de Provence à Paris développe une surface totale d’environ 3 000 m² avec des emplacements de stationnement en sous-sol.

DTZ Investors France assurera l’asset management de cet immeuble sur le long terme.

Dans cette opération, DTZ Investors France était conseillé par le cabinet Clifford Chance pour les aspects juridiques ainsi que pour la fiscalité, l’étude Wargny Katz pour les aspects notariaux, et Manexi pour les due diligences techniques et environnementales.

Le vendeur, un fonds d’investissement immobilier géré par Real I.S., était conseillé par le cabinet Racine pour les aspects juridiques et l’étude C&C Notaires, ainsi que par CBRE.