SIMI 2018

By 13 décembre 2018Actualités, Stand

Treize Cent Treize, qui fête cette année ses 20 ans, s’est vu confier la création et la réalisation de 7 stands à l’occasion du SIMI. L’agence disposait également de son propre stand, conçu pour accueillir ses clients et partenaires afin de célébrer cette jeune double décennie.

Au programme cette année :

Une ré-édition pour les stands Vinci immobilier et PRD.

De la nouveauté pour Kardham, avec un stand résolument tendance, faisant la part belle au bois sombre, aux baies d’atelier ainsi qu’à un mur végétal assorti d’un grand « K »  en néon.

Un stand également nouveau pour SOPIC, qui a retenu, pour cette édition 2018, l’agence Treize Cent Treize. Transparence, fonctionnalité et détails déco ont été les maîtres mots de cette première édition passée aux cotés de cet acteur majeur de l’immobilier.

Nouvelle tendance aussi pour Foncière Raynouard avec un stand cosy, axé sur le design et la décoration. L’idée directrice était d’accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions possibles afin de leur faire oublier le tumulte du Salon.

Coup de frais sur le stand Coulon, avec l’intégration de lattes de bois et d’un mange-debout en lieu et place du bar afin de gagner en place et en flexibilité.

Le stand du Groupe Arcange a fait peau neuve pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle, dont les contours avaient été conçus par l’agence Treize Cent Treize, aux professionnels de l’immobilier. Sur fond bleu marine et marbre blanc, le stand du Groupe Arcange a notamment accueilli un cocktail animé le jeudi soir, également organisé par l’agence.

Le stand de l’agence Treize Cent Treize, sous forme de petite cabane chaleureuse nichée au dernier étage du SIMI, a accueilli de nombreux clients, venus fêter les 20 ans de l’agence et découvrir ses toutes nouvelles réalisations.