Le développeur en immobilier d’entreprise JMG Partners crée une direction commerciale qu’il confie à Karine Paul-De Neef. Moins d’un an après la prise de contrôle de GreenField Aménagement, le promoteur, investisseur et aménageur renforce ainsi sa structure organisationnelle pour maîtriser la croissance de ses activités.

Karine Paul-De Neef (RICS – DESUP Panthéon Sorbonne – Licence en Ingénierie des Services) prend la Direction commerciale de JMG Partners et rejoint ce spécialiste de l’immobilier d’entreprise, particulièrement actif sur les segments de l’immobilier à vocation logistique et industrielle.

Karine était jusqu’à présent Directeur du Développement de GSE Régions IdF, qu’elle avait rejoint en 2018 après 10 ans passés chez Prologis, tout d’abord en tant que Property Manager puis en qualité de Director, Leasing Officer (Directeur de la commercialisation) durant six ans. Auparavant, Karine avait débuté sa carrière dans l’univers hôtelier, pendant huit ans au sein des groupes Alliance Hospitality puis Louvre Hotels avant d’intégrer Foncia Entreprise en tant que Consultante en immobilier de bureaux.

«L’arrivée de Karine reflète notre volonté d’accélérer et de valoriser notre développement en dédiant une professionnelle à la commercialisation de nos projets. Sa grande expérience dans le développement, lacommercialisation de bâtiments logistiques et industriels, ainsi que sa connaissance des acteurs du marché et des agents immobiliers, vient compléter notre équipe et s’inscrit dans la continuité de quatre années de développement terrain. De plus, Karine, par sa connaissance du marché et son relationnel, devrait nous apporter beaucoup dans la conception des nouveaux projets en cours. » explique Éric Gagnière, Président de JMG Partners.

« Je suis très fière de rejoindre JMG Partners, un acteur du développement solide et reconnu pour son expérience, sa capacité à innover, sa créativité, son agilité, sa technicité et la rigueur de ses réalisations. Notre objectif est d’offrir à nos clients, nos partenaires et aux collectivités une offre immobilière toujours plus performante dans un marché de plus en plus exigeant. » déclare Karine Paul-De Neef.

À propos de JMG Partners

Créé fin 2016 et avec, aujourd’hui, des bureaux à Paris et Lyon, JMG Partners, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, intervient pour le compte de collectivités, de chargeurs, de logisticiens et d’investisseurs, de l’aménagement à la commercialisation, en passant par la promotion et la construction. En 2019, JMG Partners a intégré les compétences de GreenField Aménagement pour proposer aux collectivités des solutions durables avec un angle environnemental fort, qu’il s’agisse d’aménagement de parcs d’activités ou logistiques, de projets de requalification de friches. Capitalisant sur le savoir-faire, le parcours et la grande expérience de ses co-fondateurs, Éric Gagnière, Xavier Marchais et Jean-Michel Jédélé, la société imagine de nouveaux concepts pour répondre aux enjeux de la logistique moderne et la ré-industrialisation. JMG Partners développe ainsi des bâtiments innovants et à forte valeur ajoutée sous des formats adaptés notamment à l’e-commerce, à la logistique et aux activités industrielles.

La qualité du montage, de l’architecture, du paysage et de la réalisation des constructions, l’accompagnement personnalisé des clients utilisateurs ainsi que le respect des engagements pris sont des points fondamentaux de sa stratégie de développement.

Service de Presse de JMG Partners

Treize Cent Treize
Téléphone : 01 53 17 97 13
E-mail : [email protected]treizecenttreize.fr
Contacts : Aurélie Caron et Alain N’Dong