Skip to main content

À l’issue de plus de deux ans de chantier, le Groupe Panhard livre le « Domaine de la Roseraie », un ensemble de six immeubles totalisant près de 150 logements à Chambourcy (78). Du studio au 5-pièces, tous les lots de ce programme de standing ont d’ores et déjà été vendus.

 

Dernière réalisation du Groupe Panhard, le Domaine de la Roseraie est un ensemble résidentiel à l’esprit village qui s’élève route de Mantes à Chambourcy. Sur une emprise de près de 8 000 m2 proche du centre-ville, d’un pôle commercial et d’établissements scolaires, ce programme se distingue par ses vastes jardins privatifs, ses terrasses au dernier étage et son passage couvert double hauteur qui dessert les six bâtiments.

Les volumes particulièrement généreux offrent, pour certains lots, des doubles-hauteurs sous plafond ainsi qu’un concept de duplex inversé qui permet de profiter des pièces de vie.

De très bonne facture, habillé de pierres de taille sur de nombreuses façades, le Domaine de la Roseraie a été imaginé par l’architecte Denis Daversin et se positionne au-dessus des standards de gammes classiques.

 

Sur l’ensemble du programme certifié NF Habitat, quatre immeubles, soit 88 logements, ont été acquis par Domnis. Deux de ces immeubles sont à loyer intermédiaire et deux sont des logements sociaux. Les deux immeubles en accession libre, totalisant 53 logements, ont, quant à eux, séduit des particuliers aux profils variés (familles, jeunes actifs et retraités).

238 places de parking en infrastructure, dont de nombreux box, et 15 emplacements extérieurs visiteurs complètent l’ensemble.

« Il s’agit de notre première opération dans les Yvelines et nous nous réjouissons de son succès commercial. Ses spécificités se sont révélées en phase avec celles des Franciliens, qui aspirent à de l’espace et de la nature tout en bénéficiant de la proximité de commerces et d’équipements publics. » commente Pierre-Emmanuel ARNAL, directeur du pôle résidentiel de Panhard. « Le déficit d’offres de qualité dans un contexte de forte demande concourt au dynamisme du marché de l’habitat. Nous avons actuellement, en Île-de-France, environ 500 logements en chantier et 750 prévus dans les 18 prochains mois. »

 

À propos du Groupe Panhard

Promoteur investisseur indépendant de référence, le Groupe Panhard développe et réalise des opérations en immobilier d’entreprise et résidentiel. Société de gestion de Portefeuilles Agréée, le groupe intervient en compte propre et pour compte de tiers. À travers ses différents métiers, le Groupe Panhard intervient en logement, bureaux, logistique, locaux d’activités et commerciaux.

 

Plus d’information :     www.panhardgroupe.com

Contacts presse

   Aurélie Caron – Alain N’Dong | Treize Cent Treize | Tél. : 01 53 17 91 13 | [email protected]