Nice accueille aujourd’hui le premier easyHotel en France

Par 1 octobre 2019 Presse

Nice, le 1er octobre 2019 · Un an après l’annonce de son arrivée en France, l’enseigne hôtelière économique easyHotel est désormais commercialisée sur le territoire français. Elle ouvre son premier établissement sur la Côte d’Azur. Ayant acquis un hôtel dans le centre de Nice, easyHotel va y développer son concept, concrétisant ainsi l’annonce de son déploiement dans les grandes métropoles françaises.

easyHotel exploite, depuis ce matin, son premier établissement en France. Ayant acquis un hôtel existant à Nice près de la Promenade des Anglais, de la Place Garibaldi et du Palais des Congrès, easyHotel va y développer le concept qui fonde déjà son succès à travers 10 pays européens.

« Ville dynamique mondialement connue, Nice est parfaitement desservie sur le plan national et international, avec notamment le premier aéroport français de région. Elle a enregistré l’an dernier plus de 10 millions de nuitées hôtelières. L’établissement que nous venons d’acquérir est parfaitement conforme à notre cahier des charges : confortable, central et accessible, il bénéficie d’un environnement commercial attractif. Nous travaillons activement au développement de notre marque en France et annoncerons prochainement de nouveaux projets » explique Marc Vieilledent, Chief Development Officer d’easyHotel qui pilote la croissance de l’enseigne à l’international.

Situé au cœur de la Côte d’Azur, premier marché hôtelier régional français en termes de nuitées, l’établissement va poursuivre son activité, la transformation en easyHotel passant par la réalisation de travaux de passage aux couleurs de l’enseigne, l’aménagement d’un nouveau hall d’accueil, la rénovation des chambres et salles de douche ainsi que l’installation de nouveaux équipements informatiques. À l’issue des travaux, l’établissement disposera de 94 chambres. Conformément au concept easyHotel, des services additionnels seront proposés aux clients afin qu’ils ne règlent que ce dont ils ont effectivement besoin. easyHotel Nice Centre appliquera le slogan de l’enseigne « we do what we say » avec un rapport qualité/prix très attractif, la chambre double étant proposée à partir de 49 €/nuit.

« La période de préparation des travaux va nous permettre d’adapter notre stratégie tarifaire et d’affiner notre offre, et tout particulièrement la définition des services additionnels, pour être en adéquation avec les attentes de la clientèle touristique et business, domestique et internationale, que nous ciblons. » précise Clotilde Cora, nommée Directrice d’easyHotel France. « Je rejoins easyHotel à l’occasion de son arrivée sur le marché français et suis convaincue que, tout comme dans les autres pays dans lesquels l’enseigne s’est implantée, son concept, différent de celui des offres hôtelières classiques, est en phase avec les aspirations actuelles d’une clientèle soucieuse de la qualité de son séjour et de la conformité du prix payé au regard des prestations auxquelles elle a accès. La promesse easyHotel est simple mais efficace, offrir au client un emplacement central, un produit et un accueil de qualité, tout en ne payant que ce dont il a besoin, selon ses envies mais en laissant la possibilité de choisir des suppléments, toujours au meilleur rapport qualité prix. »