#Téléthon2019 #toujoursplushaut

Performance dans le ciel de Paris La Défense : une traversée à revivre pendant le Téléthon

Un reportage vertigineux à ne pas manquer ! Nathan Paulin, funambule professionnel, a marché dans le ciel de Paris La Défense. Une performance à voir et à revoir sur France Télévisions le samedi 7 décembre à partir de 12h, à l’occasion du week-end de mobilisation pour le Téléthon, qui a pour thème cette année : « toujours plus haut ».

Toujours plus haut pour le Téléthon !

Paris La Défense, mobilisé autour de la thématique du Téléthon 2019 #toujoursplushaut et partenaire aux côtés de France Télévisions et de l’AFM Téléthon, a accueilli le 22 novembre l’incroyable traversée entre deux tours de Nathan Paulin ! Après un départ de la tour Cœur Défense, il a rejoint la Tour CB21 au fil d’un parcours de 510 mètres. Un défi extrême et inédit pour porter toujours plus haut la solidarité et les victoires sur la maladie.

Dans le décor tout en verticalité de Paris La Défense, Nathan Paulin a marché sur une highline de 2,5 cm de large, perché à 150 mètres de haut. Une performance à couper le souffle !

Une opération qui n’aurait pu être réalisée sans le concours de Amundi Immobilier, propriétaire de la tour Cœur Défense et ses gestionnaires, Scaprim et BNP Real Estate, mais également Covivio, propriétaire de la Tour CB21.

Une traversée à revivre samedi 7 décembre à l’occasion du Téléthon

Recordman mondial de highline à plusieurs reprises, Nathan Paulin et son équipe ont réalisé plusieurs traversées, suivies de près par les caméras et le drone de France Télévisions.

Contacts

 

 

Agence Treize Cent Treize – Service de presse

Aurélie CARON
Estelle ELKAIM
Alain N’DONG
T +33 (0)1 53 17 97 13
[email protected]treizecenttreize.fr