Plateau de Saclay : vague d’implantations au Parc des Algorithmes

By 11 décembre 2018Communiqués de presse

Proudreed, la première foncière privée française, vient de louer plus de 3 500 m2 de bureaux au sein de son immeuble Le Thalès sur le plateau de Saclay.

Proudreed poursuit la re-commercialisation de son immeuble Le Thalès qui, avec 6 220 m², est le plus grand bâtiment du Parc des Algorithmes à Saint-Aubin (91). Cet immeuble indépendant propose de vastes bureaux climatisés sur deux étages dans un cadre arboré. Ses utilisateurs disposent de prestations et services (hôtesses d’accueil, cafétéria, restaurant inter-entreprises, crèche) intégrés dans ce parc aux accès sécurisés.

Proudreed finalise la commercialisation de son immeuble par la location de trois lots associant espaces de bureaux et d’activités :

  • SSI (Système de Sécurité Incendie Service) loue 1 621 m²
  • la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Paris et Île-de-France va s’implanter sur 1 511 m²
  • Motorola Solutions France va s’installer sur 424 m²

« Les surfaces de bureaux du Thalès affichent désormais un taux de commercialisation de 100 %, seuls les espaces technologiques en rez-de-jardin demeurent disponibles à la location. La dynamique du plateau de Saclay, le parc et l’attractivité des valeurs locatives furent des atouts significatifs pour séduire nos nouveaux clients-locataires. Sa flexibilité nous autorise, par ailleurs, à accueillir des acteurs économiques aux profils variés, de l’industriel à la société de services. » commente Christophe Le Corre, Président de Proudreed.