Proudreed maintient le taux de commercialisation de sa plate-forme logistique d’Antony (92).

Par 11 octobre 2019 Presse

Immobilier d’entreprise

Proudreed maintient le taux de commercialisation de sa plate-forme logistique d’Antony (92).

Paris, le 11 octobre 2019 · La première foncière privée française compte parmi ses locataires un nouveau client : DEJBOX Services.

La société de restauration rapide DEJBOX Services vient de louer 816 m² au sein d’un ensemble immobilier, propriété de Proudreed, en bordure de l’autoroute A10, L’Aquitaine, qui relie Paris à Bordeaux. Au 12-14 avenue François Sommer à Antony, cette plate-forme, qui totalise près de 26 500 m², est constituée de deux bâtiments d’entreposage dotés de bureaux d’accompagnement, l’un équipé de quais (bâtiment A), le second en plain-pied (bâtiment B). C’est au sein de ce bâtiment, côté Nord, que DEJBOX Services va installer 20 collaborateurs. La société a, en effet, choisi d’y louer 648 m² de locaux de stockage, 128 m² de bureaux et 8 emplacements de parking (sur les 187 que compte le site).

« La localisation de notre plate-forme dans un secteur économiquement dynamique et ses facilités d’accès via la première bretelle de sortie d’autoroute en venant de Paris ont été des éléments importants pour DEJBOX Services. » précise la foncière. « C’est à la suite d’une rotation locative que cette opportunité s’est présentée, au sein de ce site qui affiche un taux de commercialisation de 100 %. »

La plate-forme Proudreed d’Antony accueille d’ores et déjà une vingtaine d’entreprises parmi lesquelles La Poste, The Conran Shop, Au vieux campeur et Schindler.

Contacts

Service de Presse de Proudreed : Treize Cent Treize

Téléphone : 01 53 17 97 13
E-mail : [email protected]treizecenttreize.fr
Contacts : Aurélie Caron et Alain N’DONG

À propos de Proudreed

Première foncière privée française, Proudreed développe, acquiert et gère un patrimoine d’une valeur de plus de 2 milliards d’euros sur environ 600 sites en France, dédié exclusivement aux entreprises. Son portefeuille de bureaux, locaux d’activités, espaces à vocation logistique et commerces est réparti sur tout le territoire national. Proudreed compte plus de 1 200 clients-locataires occupant des surfaces de 50 à 35 000 m². Ses performances résultent d’une stratégie fondée sur une totale intégration des fonctions lui permettant de disposer de locaux adaptés aux attentes des entreprises et du travail d’équipes en permanence à l’écoute des clients-locataires. Proudreed se développe dans une logique long terme et investit dans des actifs qu’elle conserve en patrimoine, dont elle assure elle-même le property management.

Plus d’informations : www.proudreed.com