Hemisphere Sud : Tangram, Hemisphere Nord : Konect

By 13 juin 2019Évènementiel

Treize Cent Treize a organisé, le 12 juin 2019, un cocktail au sein de l’immeuble Tangram, en cours de livraison. L’occasion pour Hemisphere de présenter ce dernier investissement qui développe 14 300 m² de bureaux à Malakoff, dont 60 % avaient déjà été pré-commercialisés peu après le lancement des travaux.

Cet événement a réuni près de 120 convives à l’occasion d’un déjeuner-cocktail dans un vaste espace prolongé par une terrasse. Les invités étaient aussi conviés à découvrir le rooftop de l’immeuble et son point de vue particulièrement dégagé sur Paris et La Défense. Cette manifestation finalise la mission globale de marketing et communication confiée à Treize Cent Treize par Hemisphere (identité visuelle, univers graphique, brochure, website, marketing suite, application sur table tactile…) pour soutenir la commercialisation de Tangram.

Une période à l’actualité soutenue pour les équipes d’Hemisphere, puisque l’immeuble de bureaux Konect est, pour sa part, loué dans son intégralité. Une information que le pôle Presse de Treize Cent Treize a relayée auprès des médias la semaine dernière.