Why not W?

By 13 juin 2019Digital, Édition

Après avoir confié à Treize Cent Treize le réaménagement du hall d’accueil de la Tour W pour qu’il soit conforme à ses standards de qualité et d’attractivité, AEW a chargé l’agence porte-bonheur de la réalisation des supports destinés à sa vente.

Côté intérieur, Soon Design, la marque Treize Cent Treize dédiée à la scénarisation d’espaces, a métamorphosé le hall grâce notamment à des couleurs dynamiques et accueillantes, l’installation d’un véritable arbre stabilisé d’une hauteur de 7 mètres et une signalétique totalement repensée, dans un univers faisant désormais l’objet d’une communication olfactive avec un parfum créé pour accueillir les utilisateurs et hôtes de la tour dans un univers raffiné. Une déclinaison de Yours (en savoir plus), l’application Utilisateurs conçue par Treize Interactif, a par ailleurs été développée afin d’accroître le confort d’usage des collaborateurs dans la tour.

Côté création des supports pour la vente, l’édition limitée d’un prestigieux coffret doré à l’or fin, à l’instar de l’InfoMémo et du cahier de plans qui y sont insérés, livre toutes les informations nécessaires pour connaître les excellents fondamentaux de cet actif emblématique du premier quartier d’affaires européen.